Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Premier pas

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
groowhoc

Moyenne de points: 0
Point(s): 473

PostPosted: Wed 9 Jan 2013, 12:53 am    Post subject: Premier pas Reply with quote

Mon fils a eu 3 ans il y a quelques jours.
Pour l'occasion j'ai monté un petit ovale en scalex sport pour lui faire découvrir le slot et amuser ses invités.
Deux "scalex incassables" sans aimants comme destrier.
Succès total pour notre vieux passe temps. Okay

N'aillant pas d'alim réglable. J'ai eu recours à un petit bidouillage pour canaliser la fougue des chérubins. Twisted Evil

Je perfore les gâchettes des manettes à plusieurs niveaux et je glisse un trombone au palier désiré. Simple et suffisamment efficace pour l'effet souhaité.

Résultat : aucune casse. Le petit commence a bien doser. Il faut le voir, couché sur le flanc, les yeux à quelque centimètres de la voiture et appuyer tout doucement jusqu'au lent démarrage de sa voiture. Il maitrise presque "l’arrêt sur la ligne blanche"

Et vous, vous avez des souvenir des premiers pas de vos petiot ? Des conseils ? avec aimant sans aimant ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan 2013, 12:53 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation