Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
SRC
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ditooracing
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan 2013, 11:21 am    Post subject: SRC Reply with quote

Chris wrote:
bien que j'ai détecté une dérangeante erreur de ligne sur cette 907, je la trouve bien sympa Okay

Ce n'est pas pour pouvoir faire une 908 dans la foulée, sur le même moule ?

Enfin moi aussi je les trouve bien sympa ces SRC ... et évidemment aussi les Capri, bien que les teintes de bleu utilisées ne me semblent pas les bonnes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan 2013, 11:21 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16,925

PostPosted: Thu 24 Jan 2013, 01:00 pm    Post subject: SRC Reply with quote

ditooracing wrote:
Chris wrote:
bien que j'ai détecté une dérangeante erreur de ligne sur cette 907, je la trouve bien sympa Okay

Ce n'est pas pour pouvoir faire une 908 dans la foulée, sur le même moule ?

peut-être, je crois pas... c'est l'avant qui est foiré, trop long/gros. si l'on compare sur les photos de la maquette et le vraie la dimension des logos shell sur l'aile avant, ils ont été obligé de les faire vachement plus gros pour tenter de masquer l'erreur.

je ne pense pas que les avant étaient différents sur les 907 et 908 de l'année d'après.
Back to top
Visit poster’s website
ditooracing
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan 2013, 05:22 pm    Post subject: SRC Reply with quote

Ça y est j'ai mes 2 SRC, effectivement la 907 est loupée à l'avant mais reste quand même très sympathique. Évidemment les 4 puits de vis sont foirés comme sur 1 Fly sur 2. Bon c'est pas très grave, c'est surtout pour la vitrine.

La Capri (Stewart-Cevert, je la trouve très bien faite, à part ce bleu qui n'est pas du tout le bon. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de reproduire une teinte ne serait-ce qu'approchante.

Bref ces 2 voitures ne déparent absolument pas un beau plateau de Fly Classic.
Back to top
1500GP

Point(s): 11,848

PostPosted: Wed 30 Jan 2013, 05:48 pm    Post subject: SRC Reply with quote

ditooracing wrote:
Ça y est j'ai mes 2 SRC, effectivement la 907 est loupée à l'avant mais reste quand même très sympathique. Évidemment les 4 puits de vis sont foirés comme sur 1 Fly sur 2. Bon c'est pas très grave, c'est surtout pour la vitrine.

La Capri (Stewart-Cevert, je la trouve très bien faite, à part ce bleu qui n'est pas du tout le bon. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de reproduire une teinte ne serait-ce qu'approchante.

Bref ces 2 voitures ne déparent absolument pas un beau plateau de Fly Classic.

Ah, le charme de la fonction "Citer" .... Magnifique ! ...

Fred

Back to top
ditooracing
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan 2013, 06:01 pm    Post subject: SRC Reply with quote

[quote="1500GP"]
ditooracing wrote:
Ah, le charme de la fonction "Citer" .... Magnifique ! ...

Où veux-tu en venir ? Les Fly ont toujours les mêmes défauts depuis 15 ans mais elles sont quand même toujours aussi originales et attachantes. Personnellement je les aime beaucoup.
Back to top
stephmartin

Point(s): 1,524

PostPosted: Mon 4 Feb 2013, 03:56 pm    Post subject: SRC Reply with quote

A Nuremberg, SRC présentait un stand riche de multiples nouveautés à venir bien prometteuses et alléchantes ... si toutefois on n'est pas allergique au sport auto des années 70 ... Ces années 70 sont également à l'honneur chez d'autres fabricants encore dont, entre autres, Sideways avec ses Groupe 5...

Apparue en 1973, l'Alfa Romeo 33TT12 a fait une longue carrière en championnat du monde des marques puisque les dernières versions ont roulé en 1977 ... C'est donc déclinable en de multiples versions avec de souvent minimes retouches de carrosseries ...

.... Les Matra 670 inspirent puisque après la version 1974 annoncée chez Slot-it voici déjà une version 1973 du côté de chez SRC...

Ci-dessous, la version 1974-75 de l'Alfa 33 TT12, avec la prise d'air (difficile à distinguer sur la 1e photo) sur le capot moteur ...

SRC annonce également des F1, elles aussi des années 70 ...

... et une Porsche 935/2 ... en droite ligne des années ... 70 ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 pm    Post subject: SRC

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation