Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
voilà un magasin qu'il est bô ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 897

MessagePosté le: 12/01/2013 23:08:41    Sujet du message: voilà un magasin qu'il est bô .... Répondre en citant

j'étais à St Etienne cet après midi . Pays des verts footballeurs et des chanteurs plein d'poils .......

du coup suis allé voir l'ami Fred dans son antre .

et j'en ai profité pour visiter cette belle boutique qu'est " L'albatros" , dédiée aux amoureux de miniatures en tous genres , à l'aéromodélisme etc .....En gros à toutes ces choses qui font qu'on devient de vrais gamins .

J'ai vraiment adoré .
Cernés que nous sommes par les Jouets Club et autres supermarchés du jouet jetable , vite acheté , vite consommé ....

Voilà un vrai magasin de jouets .....pour les grands .......
Y'en a partout dans une accumulation incroyable du sol au plafond . Des gronavions , des p'titnavions , des hélicos , des bagnoles , du matos , des bouts de laiton , des bouts de balsa , des hélices des accus , des slotcars ....
il y a même des tanks radiocommandés fantastiques , j'ai vu à propos un char soviètique absolument délicieux , le genre de trucs qui doit pas bien se vendre à Prague par exemple ....

Bref , tout comme avec nos libraires de quartier , il est bon de temps à autres de faire nos petits achats chez les vrais commerçants . Bien sur en fouillant le net on va bien trouver la dernière bagnole de chez Prôn slot moins cher , mais franchement , quel bonheur que de discuter , recevoir des conseils , se poser simplement à regarder les vitrines farcies ras la gueule , admirer le DC3 radiocommandé du patron qui est pendu au plafond .....
ça sent un peu le solvant , la boite de maquette en carton , la graisse pour toutes les fines mécaniques proposées ...

Une chose est certaine , je referais le détour par la boutique des deux comparses , parce que c'est beau , parce qu'on y est bien , parce qu'on est un peu hors du temps . Et qu'est ce que ça fait du bien bon sang ....

cette boutique , c'est du Pergaud .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2013 23:08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 123

MessagePosté le: 13/01/2013 00:00:16    Sujet du message: voilà un magasin qu'il est bô .... Répondre en citant

Quel bel hommage, merci Embarassed Je suis sûr que ton commentaire plaira beaucoup à Denis Okay
En tous cas, tu reviens quand tu veux nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

A110-42

Point(s): 4 750

MessagePosté le: 13/01/2013 21:43:32    Sujet du message: a Répondre en citant

grosbig, le jean-pierre coffe du slot Okay

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 627

MessagePosté le: 17/01/2013 11:39:39    Sujet du message: voilà un magasin qu'il est bô .... Répondre en citant

Cette boutique n'a qu'un seul défaut ... c'est de ne pas être en Catalogne ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 07:45:53    Sujet du message: voilà un magasin qu'il est bô ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation