Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
[résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djdirtboy
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 09:28:56    Sujet du message: [résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche de courbes intérieures PT52 en scalex classic (ou équivalant SCX).

Si vous avez ce type de rails en stock et que vous êtes près à les vendre, je suis là :p

J'habite en Belgique, donc je paye bien sûr les FdP, sauf si vous passez dans la région.

Merci d'avance

Dernière édition par djdirtboy le 17/01/2013 13:42:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2013 09:28:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 672

MessagePosté le: 13/01/2013 09:32:56    Sujet du message: Re: RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

djdirtboy a écrit:
, sauf si vous passez dans la région.

Encouragements à l'exil fiscal ? ...

sinon , tu trouveras çà facilement sur l' abeille . Un exemple parmi des centaines d'autres ....:
http://www.ebay.co.uk/itm/Scalextric-Triang-Minimodels-PT52-x-9-Pieces-Of-C…
chaptuz

Point(s): 264

MessagePosté le: 13/01/2013 09:52:10    Sujet du message: Re: RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
djdirtboy a écrit:
, sauf si vous passez dans la région.

Encouragements à l'exil fiscal ? ...

Mr Green

--------------------------------------------------------
It's a long way to the top if you wanna slot 'n' roll!

Bougnat toujours...
Visiter le site web du posteur
djdirtboy
Invité

MessagePosté le: 13/01/2013 10:03:53    Sujet du message: [résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

Je ne pense pas car si vous vendez des rails (de circuit, pas de poudre Mort de Rire ) c'est que vous ne gagnez pas assez pour devoir changer de pays.

Pour la baie, j'en ai vu pas mal, mais ils n'expédient pas en Belgique ou alors à des tarifs astronomique (genre 6£ par pièce)
spokys 59

Point(s): 60

MessagePosté le: 13/01/2013 11:20:16    Sujet du message: [résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

salut,il t'en faut beaucoup?,j'en ai reçu pas mal à un copain.je ne les vend pas bien sûr,je les donne,au tend faire plaisir que de les laisser dans une caisse.ha oui ,je suis belge "Ciney".si intéressé,passe en mp.merci a+
djdirtboy
Invité

MessagePosté le: 17/01/2013 13:44:00    Sujet du message: [résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52 Répondre en citant

Un très grand merci à Spokys 59.
Je vais pouvoir partir à la conquête du tracé perdu Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 23:45:27    Sujet du message: [résolu] RCH Courbes Scalex Classic PT52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation