Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
un petit coup de rouge pour moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A110-42

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 591

MessagePosté le: 16/01/2013 15:25:49    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

salut les rescapés du 21,

après une parenthèse de quelques mois qui ne m'a cependant pas empêché de tout lire ou presque , je reviens aux affaires à travers le montage d'un kit Formula slot acheté il y a qq mois. Ce kit est livré avec un châssis pitlane et m'a donné quand même un peu de fil à retordre, à savoir : un châssis trop grand pour l'auto, une carrosserie à évider pour pouvoir installer un guide et un puit de vis à déplacer. pas trop cool pour une reprise. RollingEyes

le résultat en photos:

Spéciale dédicace sans prétention au nouveau retraité du folm, salut copain Wink

Kiki, je n'ai pas fait de photos et d'article pour le Cr car je ne savais franchement pas trop comment ça allait se dérouler mais j'y pense pour un prochain. nasvrodié

Bon, assez content pour une reprise clown

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2013 15:25:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 503

MessagePosté le: 16/01/2013 16:10:53    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

Juste un truc, mets du vernis mat sur ton pilote pour qu'il soit moins Bling Bling .... passke là, il brille, hein ... Mr Green
Et pour ton centre de volant, tu veux un décals qui va bien ? ...

Fred

FINESGACHETTES

Point(s): 14

MessagePosté le: 16/01/2013 16:14:39    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

Elle est chouette cette 500 Okay

Fait gaffe on commence par une et puis on peut devenir addict Mr Green

juste la blouse bleue en moins brillant et c'est nickel
Defray

Point(s): 633

MessagePosté le: 16/01/2013 16:14:57    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

Ça openwélise sec en ce moment...c'est bien.

http://defslotblog.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
A110-42

MessagePosté le: 16/01/2013 18:11:37    Sujet du message: a Répondre en citant

Merci les amis Okay

on va mater le pilote s'il le faut

FINESGACHETTES a écrit:
Fait gaffe on commence par une et puis on peut devenir addict Mr Green

je vois pas de quoi tu causes Mr Green

cordialement
GillALL0
Nicolaslot

Point(s): 65 746

MessagePosté le: 16/01/2013 23:01:40    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Merci les amis Okay

T'emballe pas bonhomme, la BCP n'a pas dit son premier mot...

Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 16/01/2013 23:03:06    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

tré jouli bravo
Rondeau

Point(s): 8 352

MessagePosté le: 17/01/2013 07:03:00    Sujet du message: Re: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Kiki, je n'ai pas fait de photos et d'article pour le Cr car je ne savais franchement pas trop comment ça allait se dérouler mais j'y pense pour un prochain. nasvrodié

Elle est réussie. Okay
En même temps, c'est bien aussi quand on parle des trucs qu'on loupe. Pourquoi on a loupé, comment on l'a récupéré... Sinon, le monde entier va croire qu'il n'y a que moi pour merder le montage d'un kit

1500GP

Point(s): 11 503

MessagePosté le: 17/01/2013 07:36:39    Sujet du message: Re: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

Rondeau a écrit:
A110-42 a écrit:

Elle est réussie. Okay
En même temps, c'est bien aussi quand on parle des trucs qu'on loupe. Pourquoi on a loupé, comment on l'a récupéré... Sinon, le monde entier va croire qu'il n'y a que moi pour merder le montage d'un kit

Mé Nan, heu ... en même temps, faut bien avouer que c'est quand même The Kiki touch qui fait ta réputation, hein ...

Fred

Chris

Point(s): 16 531

MessagePosté le: 17/01/2013 08:49:55    Sujet du message: Re: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

1500GP a écrit:
Rondeau a écrit:
y a que moi pour merder le montage d'un kit

"The Kiki touch"

t'as pensé à te faire imprimer un bandeau de pare-brise ? Mr Green
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 384

MessagePosté le: 17/01/2013 08:51:13    Sujet du message: Re: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

Rondeau a écrit:
.. Sinon, le monde entier va croire qu'il n'y a que moi pour merder le montage d'un kit

Quoique ... Mr Green

A110-42 a écrit:
salut les rescapés du 21,

après une parenthèse de quelques mois qui ne m'a cependant pas empêché de tout lire ou presque

Fais gaffe , la BCP veille la aussi ...

Bon , t'as changé un truc Allo ! Du rouge , une open wheel ... tu nous préparerais pas une retraite par hasard ? Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
A110-42

MessagePosté le: 17/01/2013 09:01:45    Sujet du message: Re: un petit coup de rouge pour moi aussi! Répondre en citant

siffert a écrit:
Bon , t'as changé un truc Allo ! Du rouge , une open wheel ... tu nous préparerais pas une retraite par hasard ? Mr Green

Y'en a un qui m'a donné des idées ... siffle

Allô, futur retraité... carie

cordialement
GillALL0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 03:29:30    Sujet du message: un petit coup de rouge pour moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation