Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Bonsoir du limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simamine

Moyenne de points: 0
Point(s): 34

MessagePosté le: 20/01/2013 22:04:54    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me présente, Simoh 42 ans, papa de trois petits, dont le plus grand a 12 ans, et a qui j'ai offert un coffret scx pour Noël.
Ce n'était pas une découverte pour moi, j'ai eu mon premier scalextric à 6 ans, que mon père m'avait offert suite à un voyage professionnel à Londres....
Passionné, d'autos de course essentiellement depuis mon pus jeune âge, j'ai pratique du karting pendant un quinzaine d'années avant que la famille et le travail me poussent à arrêter. j'ai pratique le slot enfant, puis plus rien pendant 35 ans, et la j'y reviens avec mon fils, mes filles poussent derrière aussi, elles se prennent au jeu.
Je transmets patiemment et sûrement le virus ( vice???) de la course à mon fils. Nous nous prenons au jeu, et le coffret est déjà trop étriqué....
Et nous voulons évoluer, nous passons des heures ensemble à lire vos post, tous les post, des pistes à la déco, passant par les poignées et les alims, sans oublier les compets par ci et par la.
Nous n'avons malheureusement pas de club dans notre région, heureusement internet nous permet d'apprendre beaucoup de choses.
Nous avons aménagé dans notre sous sol une pièce dédié a la piste, avec un plateau de 4.80 par1,20. Et nous parcourons le forum pour glaner des idées de traces.
Déjà sur les premières auto, les aimants ont sauté, suivront des poignées , une alim et un pack ds 200, des rails, et du plomb.
En terme de trace, le rallye nous plait bien.
Je parle pour mon fils et moi, parce que a cette heure ci dimanche soir, je préfère qu'il soit dans son lit, y école demain.
On est à fond on vous dit!!!!
Voilà pour notre présentation, et au plaisir de vous lire et de partager....
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2013 22:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 273

MessagePosté le: 20/01/2013 22:30:41    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Foulagom

Point(s): 18 592

MessagePosté le: 20/01/2013 22:39:13    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Soyez les bienvenus. Okay

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
SWB

Point(s): 338

MessagePosté le: 21/01/2013 07:04:22    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Rondeau

Point(s): 8 350

MessagePosté le: 21/01/2013 09:11:15    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Ta présentation semble indiquer que tu as déjà compris plein de choses utiles à prendre un max de plaisir avec des petites autos de circuit électrique! Okay

Bienvenue à toi et ta petite famille nasvrodié

Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 815

MessagePosté le: 21/01/2013 09:24:37    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Pareil que les autres.
nasvrodié nasvrodié

valavala
Simamine

Point(s): 34

MessagePosté le: 21/01/2013 21:00:24    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil.
j'ai beaucoup appris en quelques semaines.
et j'ai encore beaucoup de questions.
a bientôt
Simoh et Amine
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 07/02/2013 07:13:56    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
stephanedu14

Point(s): 23

MessagePosté le: 07/02/2013 11:10:15    Sujet du message: Bonsoir du limousin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 15:56:38    Sujet du message: Bonsoir du limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation