Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Moyenne de points: 0
Point(s): 51 998

MessagePosté le: 24/01/2013 09:35:35    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

le SCIF organise une rencontre de slot le samedi 2 février après-midi et...

...il reste quelques places pour des non-membres du club, une occasion immanquable de franchir le pas de porte et venir s'essayer les fentes de la piste du SCIF.

2 courses en DAVIC sont prévues sur la piste Ninco du club :
- Groupe C Slot-It (parce que c'est quand même chouette ces voitures)
- Scalextric Classique seventies (Et oui !)

Chaque pilote conduit successivement toutes les voitures.

Les voitures sont fournies par le club, la poignée si nécessaire et votre "PASS privilege" vous permet l'accès aux prestations suivants :
- les conseils des vieux du club,
- l'accès au frigo (moyennant un coût presque symbolique pour une boisson rafraichissante et faiblement alcoolisée voire pas du tout),
- une vue magnifique sur un circuit de 40m dont vous pourrez faire le tour au plus près de la piste sans être derrière les grillages,
- un vestiaire GRATUIT (si, si),
- l'accès à sa bilbiothèque composée d'UNE BD de Michel Vaillant et de 3 Automodélisme 2012,
- un superbe diplôme que le participant pourra arborer fièrement devant sa femme et ses enfants et faire encadrer pour sa slot-house,
- Une visite gratuite et commentée du stand de Sam
- une démonstration de soudure de composants éléctronique de David alors qu'il assure simultanément la hotline téléphonique d'un TGV bloqué sur la ligne le Creusot - Dijon et qu'il évoque l'histoire du Jouefmatic de 1960 à nos jours.

Quelques raisons pour venir :

- Parce que des Scalextric classique (P4, Mirage, 3L, Miura,...) en DAVIC, j'en ai eu envie, David l'a fait
- Parce que je peux venir les mains dans les poches
- Parce que j'ai toujours rêvé de voir la tête de Bob Cramer
- Parce que le samedi après-midi c'est super calme sur le forum
- Parce que comme cela j'échappe à une après-midi de solde à Parly II
- Parce que mon week-end de ski a été annulé

Si vous souhaitez passer une après-midi inoubliable de slot, n'hésitez pas, venez...

PS : Pas de niveau minimum exigé, Djeun accepté (la tête doit quand même dépasser du bord de la piste)

Devant le succès prévisible et le nombre limité de places additionnelles, les premiers inscrits (par mail sur la boite aux lettres du club) seront les premiers servis

N'hésitez pas à envoyer un mail à : club.scif@yahoo.fr

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2013 09:35:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 24/01/2013 09:46:09    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

M'attendez pas, je vais être en retard...

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 24/01/2013 10:17:43    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Pourquoi , tu comptes trainer plus que prévu à Parly II ?

Vive l'occitanie libre !
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 27/01/2013 19:52:42    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas venir .... Je serai bloqué dans le TGV Le Creusot - Dijon

Quelle drole d'idée que ce soit justement celui là qui sera en panne !!!

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Ch'tirlandais
Invité

MessagePosté le: 28/01/2013 07:48:42    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Dommage que je sois si loin ... Sad

J'y suis alle deux ou trois fois au SCIF le samedi apres-midi, en tant qu'invite. J'en garde un excellent souvenir.

Okay
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 673

MessagePosté le: 28/01/2013 08:06:24    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

C'est bete , j'ai piscine ce jour là ....
Bon amusement , vous nous raconterez , hin ?
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 28/01/2013 09:41:54    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
C'est bete , j'ai piscine ce jour là ....
Bon amusement , vous nous raconterez , hin ?

Piscine ?
Je croyais que c'était Cyclisme à Pechabou et Poney à Perpignan

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 998

MessagePosté le: 04/02/2013 23:01:46    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Ben pour ceux qui sont venus au SCIF on s'est bien amusé. Bon les jeunes étaient aussi décontenancés devant ces voitures que devant un téléphone à cadran ou un télécran mais ils ont joué le jeu

En plus, maintenant on a des moyens cinématographiques dignes des plus grandes retransmissions (même James Cameron voudrait savoir comment on fait)

Bref, regarder bien la fin de la vidéo (et le début aussi, vous y reconnaîtrez peut-être des copains)

Edité par moi pour corriger au moins 5 fautes d'ortographe, va falloir que je fasse attention, je ne suis pas assez vigilant après la tisane de 22:00.

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...

Dernière édition par Djipegue le 05/02/2013 08:36:11; édité 1 fois
Rondeau

Point(s): 8 592

MessagePosté le: 05/02/2013 07:52:02    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Toujours aussi chouettes les films de Jack Okay
Sinon, c'est toujours autant le bronx les stands de David et Sam! Mr Green

Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 673

MessagePosté le: 05/02/2013 09:02:18    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Toujours aussi chouettes les films de Jack Okay
Sinon, c'est toujours autant le bronx les stands de David et Sam! Mr Green

+1 , un bon cru de Mr Jack ..
Sympa ces vieilles Scalex "pucées" . Bon je siflerais bien un "stop and go" à 3'46" pour la ferrari rouge
qui commet un attentat sur la Matra ...mais bon , vous aviez l'air de vous amuser tellement.
J'ai même cru voir un Samuel bricoler et un Djipegue avec un appareil photo .. bizarre nan ?
A110-42

Point(s): 4 752

MessagePosté le: 05/02/2013 09:45:02    Sujet du message: a Répondre en citant

splendide ces ralentis avec la zic

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 19:07:15    Sujet du message: Tiens ! Samedi 2 février, si je passais l'après-midi au SCIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation