Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
cherche kit HRS

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaytoudaytona
Guest

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 02:06 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

Salut à tous,je cherche un kit HRS2 complet anglewinder déjà monté de préférence,c'est pour le monter sur une chevrolet camaro ninco 1.
merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 02:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,872

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 05:11 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

je regarde , j'ai peut être ça en stock . T'as pas trouvé chez les détaillants ???

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,662

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 06:18 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

Le châssis référence CH33B se trouve très facilement Cool ... mais il est livré non monté et il reste à le doter d'un moteur et de trains roulants

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
yann31

Point(s): 203

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 07:04 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

il y a le ch32 en déjà monté RTR...
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,662

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 07:52 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

En effet Okay ... mais à priori difficile à trouver

Par contre je me suis planté avec la référence CH33B qui est en configuration sidewinder et non anglewinder Embarassed La bonne référence est CH35

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Louise

Point(s): 2,975

PostPosted: Sat 2 Feb 2013, 08:54 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

Ici, j'en ai un de HRS2 tout monté avec un moteur Boxer en anglewinder qui n'a encore jamais été utilisé.
Et il porte la réf. CH32 Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN
gaytoudaytona
Guest

PostPosted: Sun 3 Feb 2013, 01:51 pm    Post subject: cherche kit HRS Reply with quote

J'ai cherché sur sp collectable,au paradis,casa slot et slot and go mais yen a que chez slot and go en livraison de stock.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation