Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Track Call pour UR30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascal
Invité

MessagePosté le: 02/02/2013 16:25:28    Sujet du message: Track Call pour UR30 Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord désolé pour l'utilisation des mots anglais «Track Call» mais je n'ai pas trouvé de traduction à part l'horrible «Bouton d'arrêt du temps».

Le Track Call est le bouton qui sert à couper en même temps le temps dans UR30 et le courant sur la piste lorsqu'on est en mode de «temps limité». Le montage électronique associé au bouton permet aussi de couper le courant sur la piste lorsque le temps d'une course est écoulé afin de pouvoir mesurer la distance parcouru. (Proxy par exemple)

Après avoir chercher un peu partout, je m'étonne de ne pas trouver un diagramme pour le Track Call.
Est-ce que cela voudrait dire que personne ne se sert de ce Track Call?

En tout cas si quelqu'un en a un je serais très intéressé. Okay
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013 16:25:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation