Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
la power base 6 de chez scalex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idelot

Moyenne de points: 0
Point(s): 15

MessagePosté le: 17/02/2013 01:23:36    Sujet du message: la power base 6 de chez scalex Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, je suis équipé avec la power base 4 voies de chez Scalex. Maintenant, je serai intéressé d'acquérir la C7042 (Power base 6 voies ). Mais après quelques recherches, j'ai l'impression que que celle-ci n'est pas encore fiable.
J'entends parlé de différentes version de logicielle (?), de problème de compatibilité (en numérique) entre les courbes de changements de voies; mode d'emploi pas très claire!!etc etc.... (après un investissement à 150 euros, pas très rassurant tout ça!!)
Le problème c'est que mon choix se porterait sur cette power base car j'ai pas mal de F1 en analogiques et d'autre "vintages" qui n'ont pas forcement la place pour être digitalisés.(il me semble que je pour les faire rouler sur ma piste sans rien démonter avec la C7042)
Ece que quelqu'un pourrait me rencarder clairement et peut être, une autre solution à me proposer?

Cordialement

Un finisterien qui s'interresse au slot!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2013 01:23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idelot

Moyenne de points: 0
Point(s): 15

MessagePosté le: 22/02/2013 23:42:40    Sujet du message: la power base 6 de chez scalex Répondre en citant

Personne pour répondre????? spama

Un finisterien qui s'interresse au slot!!!!
Dom
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 22:48:18    Sujet du message: la power base 6 de chez scalex Répondre en citant

Bonsoir Idelot,

Pour répondre a ta question, je suis passer a la base 6 depuis peut.
La mise en route fut un peut difficile vue que celle-ci était défectueuse. Evil or Very Mad
Mon revendeur me la fait remplacer en SAV. Depuis je n’est malheureusement pas heu beaucoup d’occasion pour l’essayer mai finalement après quelques essais on la prend vite en mains.
Par contre je ‘est pas encore eu le temps d’essayer le mode analogique.
Mai j’avoue qu’avec mon fils on apprécie les Chronos et le fait de pouvoir faire tourner des autos autonomes en plus des nôtres Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:35:46    Sujet du message: la power base 6 de chez scalex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation