Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Recherche Audi Quattro S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 969

MessagePosté le: 25/02/2013 14:38:27    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

Hello les sloteurs fous ! Smile

Bon, je suis en plein trip "Groupe B" (le fameux "groupe 5" des rallyes des années 80)... ça me change de mes "petites vieilles" Mr Green

Je trouve à peu près ce que je cherche, les voitures vedettes de ces années : 205 T16, Lancia Delta S4, Ford RS200... J'ai mis la main sur une Audi Quattro (la Revell), mais ce n'est pas la fameuse "S1" qu'on voit sur toutes les vidéos ! (avec ses jupes raz du sol et ses élargisseurs d'ailes énormes)

Etonnant que les fabricants de slot n'aient jamais sorti cette voiture, qui est pourtant celle qu'on voit le plus en Groupe B ! Shocked

Bref, si vous savez comment s'en procurer une au 1/32, version slot, en kit ou à "slotiser": je suis preneur !

J'ai vu qu'il existait une version "résine" du fabricant "dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" (celui qui donne des furoncles à notre ami Chris Wink )... mais, de toute façon, elle semble introuvable.

Voilà, coup de pouce bienvenu nasvrodié

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2013 14:38:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 25/02/2013 20:00:02    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

As tu posé la question à Pascal , de VPC

Car non seulement , c'est un bon revendeur sérieux, mais c'est surtout un gros fan de Rallye et sa collection, c'est les autos du Monte Carlo

Peut être saura t il de donner une piste
Au besoin, tu lui dis que c'est Fred Boudot qui t'a conseillé de l'appeler

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Chicane

MessagePosté le: 25/02/2013 20:03:39    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

Chez Revell, tu as celle là : http://www.ebay.fr/itm/REVELL-AUDI-SPORT-QUATTRO-S1-RACE-OF-CHAMPIONS-1988-VG-CONDITION-/160980945941?pt=UK_Toys_Games_Scalextrics_Slot_Cars_ET&hash=item257b364c15

Même si ce n'est pas la déco H&B officielle de Rallye

____________________________________________________________________________________

Olivier75

MessagePosté le: 25/02/2013 21:00:40    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

Merci Fred,

Oui, j'avais vu celle d'eBay... elle est belle aussi (mais je ne serais pas là pour l'enchère).

Et je demanderais à Pascal, bonne idée !

J'ai aussi appris que OSC et Scalectrix projetaient de sortir cette Audi, mais bon... entre ce que les fabricants nous annoncent et ce qui sort en vrai, il y a un monde !

Chicane

MessagePosté le: 25/02/2013 21:12:17    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

Olivier75 a écrit:
Merci Fred,

Oui, j'avais vu celle d'eBay... elle est belle aussi (mais je ne serais pas là pour l'enchère).

Et je demanderais à Pascal, bonne idée !

J'ai aussi appris que OSC et Scalectrix projetaient de sortir cette Audi, mais bon... entre ce que les fabricants nous annoncent et ce qui sort en vrai, il y a un monde !

Je ne connais pas OSC comme marque
Et pour Scalex , si c'est l'Espagne (SCX) alors c'est une super news. Si c'est l'Angleterre, j'ai une profonde aversion pour cette marque (à tord peut être) alors je m'en passerai ....

Olivier75

MessagePosté le: 25/02/2013 21:31:23    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

Malheureusement, c'est bien Scalextric Angleterre...

Sinon, OSC est une nouvelle marque de voitures de slot, qui tente de présenter une image "haute technologie"... mais avec le prix qui va avec, semble-t-il.

Leur site n'est pas achevé, mais on trouve une présentation ici : http://www.letratslot.com/osc-peugeot-205-t16-slot-en-video/

La 205 T16 est leur nouveauté...

kristof

Point(s): 29

MessagePosté le: 23/03/2013 01:33:06    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1 Répondre en citant

salut
il y aussi team slot qui en a fait une en résine
mais là ,faut trouver et attention les prix
j'en ai moi même une ,que j'ai choppé sur ebay et a prix raisonnable
ça tournait pas terrible mais après quelques transformations , c'est une petite bombe
[img]http://img.xooimage.com/files93/b/c/d/47433_42344068124...946550_n-3cd9bb7.jpg[/img]
sinon en effet j'ai aussi la meme en revell qui se trouve facilement mais la ,c'est une daube
2 versions existantes ,1 safari et l'autre version asphalte avec tout les élargisseurs que tu aimes
bien sur il existe aussi la race of champions que chicane t'a posté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 18:34:47    Sujet du message: Recherche Audi Quattro S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation