Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen a du

Moyenne de points: 0
Point(s): 810

MessagePosté le: 03/03/2013 00:22:08    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Oyé oyé!

Je viens de recevoir quatre belles jantes Russkit à rayons pour ma Sharknose Russkit au 1/32e. Un "classique" bien connu des Folmers... En revanche, j'ai pu monter les jantes à vis sur l'axe avant, lui-même à vis. En revanche, mon axe arrière ne comprenait pas de pas de vis car les jantes comprenaient des vis de serrage. Je recherche donc un axe arrière à pas de vis pour finaliser cette belle Russkit complète et en bel état d'origine. KI KI n'a ça dans sa boîte à rabiot?

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 00:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 438

MessagePosté le: 03/03/2013 08:36:44    Sujet du message: Re: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Gwen a du a écrit:
Oyé oyé!

Je viens de recevoir quatre belles jantes Russkit à rayons pour ma Sharknose Russkit au 1/32e. Un "classique" bien connu des Folmers... En revanche, j'ai pu monter les jantes à vis sur l'axe avant, lui-même à vis. En revanche, mon axe arrière ne comprenait pas de pas de vis car les jantes comprenaient des vis de serrage. Je recherche donc un axe arrière à pas de vis pour finaliser cette belle Russkit complète et en bel état d'origine. KI KI n'a ça dans sa boîte à rabiot?

Ah nan, nan... Je ne fais pas dans l'exotique. Mr Green

Visiter le site web du posteur
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 03/03/2013 13:23:46    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Alan,

As-tu essayé avec un axe Monogram ou Atlas ?

Pred

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Gwen a du

MessagePosté le: 03/03/2013 14:07:31    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Je n'ai pas de châssis Atlas mais je vais essayer avec un Monogram. Merci du tuyau.... En tous cas, j'ai monté les belles jantes Russkit à rayons devant..... et déjà, ça change tout: quelle "gueule" ce "nez de requin"!

Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 04/03/2013 22:55:45    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Es-tu certain qu'il s'agisse de 1/32?
Concernant l'axe, précises-moi les dimensions qu'il te faut et je regarde dans mon stock...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Gwen a du

MessagePosté le: 06/03/2013 21:26:37    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Oups! Bien vu! Evidemment il s'agit de.... 1/24e!!!!! Merci d'avoir rectifié le tir, et évidemment je suis preneur d'un tel axe arrière.

Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 06/03/2013 21:40:06    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Gwen a du a écrit:
Oups! Bien vu! Evidemment il s'agit de.... 1/24e!!!!! Merci d'avoir rectifié le tir,

Il t'en prie siffle

Gwen a du a écrit:
..., et évidemment je suis preneur d'un tel axe arrière.

Mais pour cela, il me faudrait les dimensions...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Gwen a du

MessagePosté le: 06/03/2013 21:44:16    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32 Répondre en citant

Je vais mesurer tout ça et je reviens vers toi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:27:03    Sujet du message: AXE ARRIERE POUR SHARKNOSE RUSSKIT AU 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation