Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
CR Web 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 445

MessagePosté le: 03/03/2013 09:42:43    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

A l'occasion des un an de CR Web, je me disais que se serait cool si on faisait une revue de détail de ce que notre association à permis de faire cette année passée.
Ce serait bien que les membres nous fassent parvenir photos et commentaires sur CRWeb en général et sur les projets CRWeb en particulier:

Jagster
Aston DB4GTZ
Décalques Corvette LM70

Je compte sur chacun des 288 membres inscrits à ce jour.
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2013 09:42:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 594

MessagePosté le: 03/03/2013 09:59:12    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

Merci CrWeb ... et

et plus particulierement , un grand merci a toute l'equipe qui a rendu cette aventure possible .
Donc merci à Alan , Jean Marie , Kiki , Pyl , Woolfy , Yves et tous les autres que j'oublie .
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 03/03/2013 10:05:35    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

1 an??? Shocked va peut être falloir que je pense a m'abonner...

Yoda

Point(s): 17 145

MessagePosté le: 03/03/2013 10:18:42    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
1 an??? Shocked va peut être falloir que je pense a m'abonner...

ça fait ça quant on est aux ouaters on vois pas le temps passer Mr Green

sinon merci a tout les participants et longue vie a CR web

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 03/03/2013 11:08:51    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

Merci à tous et longue vie à CR Web nasvrodié

Petite question au passage : que donnent les renouvellements d'adhésion ?

Un bémol tout de même, parce que bon, à titre professionnel j'avoue regretter 2 choses :
- N'avoir pu devenir annonceur
- Avoir appris le refus de ma candidature en lisant le CR de la dernière AG
Il y a pourtant une belle invitation sur la page http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-Annonceurs_annonceurs-promo.htm : "Si vous souhaitez vous aussi devenir partenaire-annonceur de Circuits Routiers, merci de prendre contact via le formulaire." RollingEyes
Fallait bien que je le dise ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 04/03/2013 18:28:02    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

Fred a écrit:
Un bémol tout de même, parce que bon, à titre professionnel j'avoue regretter 2 choses :
- N'avoir pu devenir annonceur
- Avoir appris le refus de ma candidature en lisant le CR de la dernière AG
Il y a pourtant une belle invitation sur la page http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-Annonceurs_annonceurs-promo.htm : "Si vous souhaitez vous aussi devenir partenaire-annonceur de Circuits Routiers, merci de prendre contact via le formulaire." RollingEyes
Fallait bien que je le dise ...

Hello Fred,
Ne vois surtout pas là un quelconque grief à ton égard ou à celui de ton activité.
Les annonceurs "historiques" CR ont souhaité poursuivre leur soutien à notre association lors de la création de CRWeb avant de savoir ce qu'allait donner la mutation vers le nouveau site.
Il y a eu si je ne m'abuse (je n'ai pas mes notes là sous la main) 3 demandes de nouveaux annonceurs qui nous sont parvenues.
Il a été décidé lors de l'AG de novembre 2012 d'attendre le renouvellement des adhésions (mars 2013) pour s'engager envers de nouveaux annonceurs. Acceuillir de nouveaux partenaires est une chose mais en contre partie CRWeb doit leur assurer un volume d'adhérents et un nombre de visiteurs sur le site suffisants pour être crédible.
La position sera donc revue lors de la prochaine AG à l'appui des nouveaux chiffres.
En aucun cas CRWeb ne souhaite favoriser un annonceur plutôt qu'un autre.
Je laisse le soin à notre président de confirmer mes propos. Alan, si tu nous lis...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 05/03/2013 15:13:48    Sujet du message: Re: CR Web 1 an Répondre en citant

Avec quelques jours de retard, Joyeux Anniversaire à CR Web

Rondeau a écrit:
Ce serait bien que les membres nous fassent parvenir photos et commentaires sur CRWeb en général et sur les projets CRWeb en particulier:

Jagster
Aston DB4GTZ
Décalques Corvette LM70

Je vais terminer le pilote de ma Jagster et essayer de faire quelques photos de bonne qualité (pour moi avec mon petit apn, c'est ça le plus dur Embarassed )
Visiter le site web du posteur MSN
LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 11/05/2013 15:20:57    Sujet du message: CR Web 1 an Répondre en citant

J'avoue que j'avais attendu un moment, après l'arrêt de CR papier, pour voir si la solution CRWeb était pérenne & intéressante.

Ben voilà, j'ai franchi le pas et renouvelé mon adhésion aujourd'hui....c'est positif ,non ?? Laughing

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 20:29:21    Sujet du message: CR Web 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation