Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Atterrissage sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ID19
Invité

MessagePosté le: 05/03/2013 19:37:48    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir plusieurs fois survolé ce forum, la contrée m'a paru hospitalière pour y poser mon avion !

Jeune... quinqua, je ne suis pas sloteur mais ça me démange sérieusement de m'y mettre (après que j'aie offert un Carrera GO http://img.xooimage.com/files87/5/3/7/bah-3739ff8.gifau petit neveu à Noël dernier : le pauvre a surtout vu son père et son tonton s'arsouiller http://img.xooimage.com/files1/e/5/5/spamafote-2060f.gif).

Enfin bref je surfe beaucoup ces derniers temps pour me documenter et choisir le "bon" standard (a priori c'est Ninco qui tient la corde pour le moment).

Et puis j'ai vu que la création d'un club dans ma ville était annoncée sur ce forum, et j'irais bien faire le curieux auprès d'eux.

Pour achever de me présenter, j'ai la chance d'être le possesseur d'une - ou plutôt d'être possédé par une - ID19, mais échelle 1/1 et sans le bitoniau au milieu qui file dans le trou.
Mais ma première voiture de slot sera une Lotus Elise, à défaut d'une vraie que je n'aurai sans doute jamais.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 19:37:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 009

MessagePosté le: 05/03/2013 19:44:29    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Quelqu'un qui rêve d'une Lotus Elise ne peut être foncièrement mauvais ...

- Et à part ça, quels sont tes VTM préférés?

Tu sais qu'on peut trouver de belles Elise S1 120cv vers 15000-20000 euros... Ca devient abordable.

Et je ne dis pas ça parce que je vais vendre la mienne (PTP 165, préparée piste) dans quelque temps...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 05/03/2013 21:40:31    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

L'onction papale d'entrée: y a des cardinaux qui se damnerait pour ça en ce moment..

(je préfère l'ID pour ce qui me concerne,mais j'aime faire vomir les enfants à l'arrière, ça sent bon sur le skaï Mr Green )

valavala
frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 06/03/2013 00:03:35    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

...ah yo hopla !!!

Bienvenue chez les fous, enfin ce qui me rassure c est qu un homme qui aime les lotus n est forcément pas mauvais....

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Visiter le site web du posteur
Theudric

Point(s): 259

MessagePosté le: 06/03/2013 00:48:29    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Bienvenue ID19 nasvrodié

Theudric résine addict
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 06/03/2013 09:03:50    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 06/03/2013 10:49:26    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 06/03/2013 10:58:23    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

patatalo a écrit:
(je préfère l'ID pour ce qui me concerne,mais j'aime faire vomir les enfants à l'arrière, ça sent bon sur le skaï Mr Green )

Que de mauvais souvenirs, les voyages dans l'ID19 des grands-parents
Et pourtant, que cette auto est belle

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

ID19
Invité

MessagePosté le: 06/03/2013 12:08:38    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité aussi spontanément la bienvenue. (je crois que je viens de comprendre comment fonctionnent les binettes, hier je n'avais réussi qu'à insérer leur code...).

Je réponds en bloc :

- une Elise en vrai, ce n'est pas totalement écarté à long terme, mais j'ai peur que les premiers prix imposent d'avoir une très bonne boîte à outils (et de savoir s'en servir, ce n'est pas mon cas). Et puis j'ai eu la chance d'effectuer quelques tours de circuit au volant de la supercharged d'un pote, et c'est plutôt cet avion-là qui me plairait... mais c'est bien plus cher.

- VTM : quid ? heureusement qu'il y a des sujets pour expliquer aux impétrants les arcanes des révérends... mais c'est touffu et lardé de private jokes, enfin je suis d'abord tombé sur une explication genre Verre Tout le temps à la Main nasvrodié , avant de trouver ce qui doit être la bonne. Donc mes VTM préférés, si je remonte à l'enfance (accrochez-vous, ça balaye 40 berges) : Lotus Elise et Seven (Caterham, pardon), Opel GT de la fin des années 60, Mercedes 300 SL gullwing, Facel Vega, 2CV et Méhari, Ferrari 250 GTO et 612 Scaglietti (et dans l'ensemble toute la production passée et à venir) , Berlinette Alpine, R8 Gord', Cobra (surtout la 427 big block), Corvette 57', Ford GT40, DS (évidemment...), NSU (me 1ère voiture conduite après le permis), AX Sport (ma 1ère voiture achetée avant d'avoir des enfants...), Lamborghini Miura, Aston Martin (toutes), Bentley Continental GT, Bugatti (toutes de toutes époques), Rolls-Royce des années 1920, la 205 Turbo 16 groupe B, la 405 T16 4 roues directrices de Vatanen à Pike's Peak, et tant qu'on est chez Peugeot la RCZ, Porsche 911 modèle 997, Ariel Atom et KTM Xbow, et j'en oublie sûrement, au rayon motos : Yamaha 350 RDLC, Kawasaki 750 H2 (je pisse pas sur les cylindres à trous !), Yamaha 400 WR, Montesa 4RT, Ducati Paul Smart Replica, les Buell, tous les modèles de Supermotard.

- ID19 : mes sièges sont en tissu... donc vomi à proscrire !

- ah yo hopla !!! : je n'ai pourtant pas précisé que le club dont je parlais est annoncé en Alsace... les "révérends" qui peuplent ce site auraient-ils donc de réelles accointances avec les divinités de la divination ?

A plus
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 06/03/2013 15:32:28    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Il n'y a qu' UN seul Révérend.
Il s'agit du frère emboiteur, grand prieur de l'ordre du Saint Blistère de la Foi.

valavala
ID19
Invité

MessagePosté le: 06/03/2013 15:44:13    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

Il vit dans un presblystère, sûrement Okay
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 06/03/2013 17:37:38    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

ID19 a écrit:

Mr Green

Parait qu'il y en a qui ont essayé de les lui presser, ses blistères : z'auraient eu des problèmes ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 06/03/2013 18:13:31    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

ID19 a écrit:

- VTM : quid ? heureusement qu'il y a des sujets pour expliquer aux impétrants les arcanes des révérends... mais c'est touffu et Lotus Elise et Seven (Caterham, pardon), Opel GT de la fin des années 60, Mercedes 300 SL gullwing, Facel Vega, 2CV et Méhari, Ferrari 250 GTO et 612 Scaglietti (et dans l'ensemble toute la production passée et à venir) , Berlinette Alpine, R8 Gord', Cobra (surtout la 427 big block), Corvette 57', Ford GT40, DS (évidemment...), NSU (me 1ère voiture conduite après le permis), AX Sport (ma 1ère voiture achetée avant d'avoir des enfants...), Lamborghini Miura, Aston Martin (toutes), Bentley Continental GT, Bugatti (toutes de toutes époques), Rolls-Royce des années 1920, la 205 Turbo 16 groupe B, la 405 T16 4 roues directrices de Vatanen à Pike's Peak, et tant qu'on est chez Peugeot la RCZ, Porsche 911 modèle 997, Ariel Atom et KTM Xbow, et j'en oublie sûrement, au rayon motos : Yamaha 350 RDLC, Kawasaki 750 H2 (je pisse pas sur les cylindres à trous !), Yamaha 400 WR, Montesa 4RT, Ducati Paul Smart Replica, les Buell, tous les modèles de Supermotard.
punaise la faute de goût...

sans çà tu frisais le sans faute
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 06/03/2013 19:40:30    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

ID19 a écrit:

- VTM : quid ? heureusement qu'il y a des sujets pour expliquer aux impétrants les arcanes des révérends... mais c'est touffu et Lotus Elise et Seven (Caterham, pardon), Opel GT de la fin des années 60, Mercedes 300 SL gullwing, Facel Vega, 2CV et Méhari, Ferrari 250 GTO et 612 Scaglietti (et dans l'ensemble toute la production passée et à venir) , Berlinette Alpine, R8 Gord', Cobra (surtout la 427 big block), Corvette 57', Ford GT40, DS (évidemment...), NSU (me 1ère voiture conduite après le permis), AX Sport (ma 1ère voiture achetée avant d'avoir des enfants...), Lamborghini Miura, Aston Martin (toutes), Bentley Continental GT, Bugatti (toutes de toutes époques), Rolls-Royce des années 1920, la 205 Turbo 16 groupe B, la 405 T16 4 roues directrices de Vatanen à Pike's Peak, et tant qu'on est chez Peugeot la RCZ, Porsche 911 modèle 997, Ariel Atom et KTM Xbow, et j'en oublie sûrement, au rayon motos : Yamaha 350 RDLC, Kawasaki 750 H2 (je pisse pas sur les cylindres à trous !), Yamaha 400 WR, Montesa 4RT, Ducati Paul Smart Replica, les Buell, tous les modèles de Supermotard.
punaise les fautes de goût...

sans çà tu frisais le sans fautes

Sinon aimes-tu les F1 vintage ?

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Chope Man

Point(s): 53 009

MessagePosté le: 06/03/2013 19:59:01    Sujet du message: Atterrissage sur le forum Répondre en citant

ID19 a écrit:

Bon, faites lui donc une place direct au comptoir!

- Tu vas pas nous dire que tu bois pas ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 02:59:27    Sujet du message: Atterrissage sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation