Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
vend collection strombecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred45

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

MessagePosté le: 10/03/2013 16:01:10    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Bonjour à tous

Si cela peut en interesser certains je vous informe je cède aux encheres sur ebay ma collection de voiture STROMBECKER.

voici le lien pour ceux que cela pourrait intértesser .

http://www.ebay.fr/sch/mon_petit_monde/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=

Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2013 16:01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno

Point(s): 3 999

MessagePosté le: 11/03/2013 13:19:27    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

C'est beau ça, une annonce qui redirige vers un site d'enchère...

---

Visiter le site web du posteur MSN
frogslot

Point(s): 1 020

MessagePosté le: 11/03/2013 14:07:34    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Tout à fait arno, d'ailleurs
Il semblerait que certain oublie même les règles élémentaires quand il arrive dans un endroit:

Dire bonjour et se présenter.

Vive internet et son côté impersonnel, cela me fait penser aux gens qui t envoies des mail quand tu passe une annonce, sans bonjour, ni au revoir......

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Visiter le site web du posteur
BBJOLY

Point(s): 2 697

MessagePosté le: 11/03/2013 15:46:37    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Mr Green

"Non Jules,tu ne dois pas tuer ton ami sous prétexte qu'il t'a fait sortir en s'appuyant sur toi dans un virage.Non Jules,tu ne va pas décapiter ton ami avec le tranchant du châssis de ta Jagster. Pose, Jules, gentiment, vouaalaaa!"!!!!!
fred45

MessagePosté le: 11/03/2013 18:52:33    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'avais pas connaissance de votre forum il y a encore quelques jours et je vous prie de m'excuser si je ne me suis pas présenté. C'est au cours d'une discussion avec un ami que j'ai eu connaissance de votre site. On m'a conseillé de publier une annonce sur les voitures que je vend sur un site d’enchère effectivement au vu de leur prix on m'a dit que je pourrais faire des heureux. Donc si cela va à l'encontre de votre deontologie accepter mes excuses et supprimer mon profil. Sinon je m'appelle frédéric, je suis d'Orléans et je possède plusieurs circuits scalextric que je ne vendrais jamais pour le coup.

Bonne soirée à tous
Hawk

Point(s): 2 451

MessagePosté le: 12/03/2013 15:42:44    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

non, non, c'est juste une question de mise au point pour ma part, mais en principe je crois que la bonne règle est :

on vend ici au prix fixe et si cela ne aprt pas on met en vente sur le site d'enchère.

Ou alors direct sur le site d'enchère et on vient boire un coup ici avec des photos de sa collection restante et on rigole un bon coup !

bienvenue chez nous l'ami

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
fred45

MessagePosté le: 12/03/2013 15:48:04    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

@hawk

Ok pour ça Hawk.
Je n'aurais pas le temps aujourd'hui mais sous peu je vous mettrai quelques photo de mes petites préférées.
Et éventuellement encore une voiture dont je vais me séparer et pourquoi pas un prix fixe.

a bientôt donc
Hawk

Point(s): 2 451

MessagePosté le: 12/03/2013 16:01:17    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

très bien, il y a des rubriques pour chaque type de post...

on est impatient !

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
frogslot

Point(s): 1 020

MessagePosté le: 12/03/2013 23:48:02    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Très bien Fred, le principal est de profiter de tout ce que ce forum pourra t apporter, tu ne trouveras que des passionnés, et une famille, ce forum est à taille humaine, et ça c est génial.
Ici on se connait pour la plupart pour se rencontrer EN VRAI, et je pense que cela fat la différence

À bientôt donc,

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Visiter le site web du posteur
don.siegel

Point(s): 2 463

MessagePosté le: 13/03/2013 17:51:36    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

Bienvenue sur le site.

En effet, j'ai essayé de rattraper la Dino, mais on m'a eu à la fin - n'empeche qu'elle est partie à un prix intéressant!

Il y a une seule qui reste, mais il me semble que ce n'est pas une McLaren, mais une McKee - dommage, la McLaren est recherchée!

Don
1500GP

Point(s): 11 502

MessagePosté le: 18/03/2013 17:57:36    Sujet du message: vend collection strombecker Répondre en citant

don.siegel a écrit:
Bienvenue sur le site.

En effet, j'ai essayé de rattraper la Dino, mais on m'a eu à la fin - n'empeche qu'elle est partie à un prix intéressant!

Il y a une seule qui reste, mais il me semble que ce n'est pas une McLaren, mais une McKee - dommage, la McLaren est recherchée!

Don

Tssss, moi, on ne m'a pas cru quand j'ai dit ça ....

Don, je dois avoir une Dino en Rab si ça te tente ....

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:47:21    Sujet du message: vend collection strombecker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation