Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
On ne sait jamais...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 785

MessagePosté le: 12/03/2013 12:59:26    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

j'essaye ça coute rien je recherche une chaparral cox 2 E a retaper ( châssis magnésium ) , je sais ce que je demande est impossible Question j'ai déjà des élément de châssis mais le plus dur reste a trouver sur la bay c'est introuvable ou a des prix de dingue autant l'acheter en pièce repro chez classic tin toy , bon bien sur j'ai pas de sous je veut faire un échange a voir selon l’état de la voiture , dans un premier temps je propose ça ( mais on peut discuter ci vous chercher un modèle et ci j'ai je rajoute ) a + et merci petit fred .

Publicité

MessagePosté le: 12/03/2013 12:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 12/03/2013 13:32:09    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Bonne chasse Okay

On te voit samedi à L'Etrat ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Chope Man

Point(s): 52 921

MessagePosté le: 12/03/2013 13:33:02    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Comme je t'ai dit, LA pièce désormais introuvable (sauf beaucoup de chance) pour la version à châssis magnésium est le support moteur qui permet au gros moteur Nascar de basculer.

Tu peux trouver plus facilement une 2E IFC à carrosserie molle.

Parfais si tu aimes le respect de l'origine d'une Cox en version Ready To Run.

Mais si tu veux une belle 2E bien décorée, il te reste la solution de te trouver un châssis IFC sur ebay, version 2E avec ses pièces spécifiques (plus facile à trouver que le support pour la version magnésium) et d'acheter chez Classic Tin Toy une carrosserie repro (dure) et les pièces accessoires.

Il te faudra du carton noir (facile) et un pilote Cox comme pour une F1 ou une Cucaracha.

- Encore, t'aurais eu une Dédette en or gris à cadran Bleu Glacier, pour alterner avec l'autre, on aurait pu faire quelque chose...

C'est la crise, le Troc réapparaît ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
patatalo

Point(s): 5 814

MessagePosté le: 12/03/2013 15:08:27    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Chope Man a écrit:

- Encore, t'aurais eu une Dédette en or gris à cadran Bleu Glacier, pour alterner avec l'autre, on aurait pu faire quelque chose...
C'est la crise, le Troc réapparaît

J'ai pas tout compris (et encore moins suivi) mais ça, ça m'a tout l'air d'un appeau à cons, non?

valavala
Spike

Point(s): 1 228

MessagePosté le: 12/03/2013 19:27:40    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Chope Man a écrit:
...acheter chez Classic Tin Toy une carrosserie repro (dure) et les pièces accessoires.

Ouais, bah il est bien gentil le Tin Toys, mais à 250 $ la carrosserie nue Shocked + les accessoires qui la complètent à 365 $ Shocked ce qui nous fait une carrosserie complète à 615 $ !!! Shocked Shocked Shocked ...autant en choper une d'origine sur hibeille ! RollingEyes
Ah oui, j'oublias, si vous voulez le mécanisme du support-moteur, il ne vous en coûtera que la modique somme de 70 $ !...

'tain j'suis scotché ! tout ça pour avoir un truc qui ne vaudra jamais grand chose puisque ce n'est que de la repro !... Enfin, si c'est bien de la repro, parce que là, c'est quand-même à se poser des questions...

spama

Chope Man

MessagePosté le: 12/03/2013 21:05:04    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Oué, finalement t'as raison. J'avais pas fait le calcul.

Autant en trouver une vraie, complète (ou presque) à restaurer, pourvu qu'elle ait son châssis magnésium complet avec sa plaque support moteur...

- Et là, faut être patient...

-----------
LMSL ...
Chope Man

MessagePosté le: 12/03/2013 21:10:16    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

patatalo a écrit:
Chope Man a écrit:

C'est la crise, le Troc réapparaît

J'ai pas tout compris (et encore moins suivi) mais ça, ça m'a tout l'air d'un appeau à cons, non?

P'têt ben qu'oui...

- P'têt ben qu'non...

J'peut point dire ...

-----------
LMSL ...
Spike

MessagePosté le: 12/03/2013 21:11:46    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Au fait Chope Man, tu as un MP de ma part depuis quelques jours... nasvrodié

Chope Man

MessagePosté le: 13/03/2013 00:21:19    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Ah oui... ? Shocked

- Ne pas oublier qu'il boit ...

-----------
LMSL ...
don.siegel

Point(s): 2 463

MessagePosté le: 13/03/2013 17:46:24    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

C'est quoi déjà la bleu N° 4 Fred? Très jolie...

Mais je crains que quelqu'un qui veut faire un échange 2E voudrait quelque chose dans le genre, et non pas des scratch, même des jolies commes les tiens...

La 2E, sauf coup de bol, faut mettre les $$$... Côté positive, le prix baisse un peu, et l'euro est toujours plus fort que le $...

Il y a une autre carrosserie repro sur le bay en ce moment, il me semble, faut voir la qualité....

Comme mon collègue, je suis perplexe: c'est quoi une dédette? je n'ai pas de dettes, moi...

Don
Chope Man

MessagePosté le: 13/03/2013 22:30:04    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Une dédette? Tu n'as pas vu la magnifique définition du concept et les définitions des monnaies d'échange par Djipègue? Mr Green

- Faut tout lire...

-----------
LMSL ...
don.siegel

MessagePosté le: 13/03/2013 23:26:24    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Oui, mais à mon age on a besoin d'un lien....

Don
Spike

MessagePosté le: 13/03/2013 23:42:24    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Tiens, je savais bien qu'il allait nous sortir l'excuse de l'âge un de ces 4 ! Mr Green

nasvrodié

don.siegel

MessagePosté le: 13/03/2013 23:44:56    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

Tu verra, Spike, quand tu aura 40 ans comme moi - qu'est ce qu'on se sent vieux...

papy Don
xbox

Point(s): 785

MessagePosté le: 14/03/2013 01:56:29    Sujet du message: On ne sait jamais... Répondre en citant

c'est une monroe spéciale maquette aurora , après je suis conscient que ma demande d’échange peut paraitre bizarre , mais je cherche une épave a retaper pas une rtr neuve sortie de boite même ci cette voiture reste rare et j'en doute car depuis ces année il en sort toujours autant sur la bay
donc 5 ou 6 voiture neuve ou scratcher a échanger moi ça me choque pas , et puis ci je demande pas elle va pas arriver toute seule .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:03:00    Sujet du message: On ne sait jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation