Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Cherche mystérieux décal...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 228

MessagePosté le: 15/03/2013 19:01:51    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà l'objet de ma recherche : le sticker juste sous le sigle de la Mecom Racing Team (à droite du N°22), celui qui ressemble fort au logo de Hawk (le fabricant de maquettes et de slot) + le petit machin bleu en demi-lune sous le tigre Esso, près du logement de phares.

Photo (pourrie) :

Amis experts, à vot' bon coeur !...

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2013 19:01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawk

Point(s): 2 451

MessagePosté le: 15/03/2013 19:51:31    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Près du numéro ce serait pas le logo de la Canam ?

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Spike

MessagePosté le: 15/03/2013 20:51:54    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Si tu parles de celui-là :
c'est celui de la Mecom Racing Team.

Celui dont je parle, c'est celui qui est juste en-dessous...
patatalo

Point(s): 5 822

MessagePosté le: 15/03/2013 22:57:45    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

la bonne odeur de poildecutage qui flotte ici, fit-il les naseaux frétillant...

valavala
Spike

MessagePosté le: 16/03/2013 00:29:46    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

J'ai pas le choix, c'est pour la bonne cause !... Mr Green

nasvrodié

Hawk

MessagePosté le: 16/03/2013 08:36:04    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

En dessous c est pas le canam mais le classique Autolite plutot a a reflexion

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Spike

MessagePosté le: 16/03/2013 11:22:45    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

On se rapproche mais ce n'est pas encore ça...

l'Autolite est inversé au niveau des couleurs : inscriptions rouges en haut et noires en bas sur fond blanc (les deuxièmes en partant de la gauche) :

Alors que si on fait un zoom sur la photo de la Lola, on voit bien que les inscriptions rouges sont en bas et les noires en haut... les noires ressemblant sérieusement à 4 losanges verticaux avec des lettres blanches à l'intérieur... Très proche de ceci donc :

...mais est-ce vraiment ça ou juste un truc approchant ?...

Grosbig

Point(s): 8 693

MessagePosté le: 16/03/2013 12:53:53    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

moi je penche pour Autolite quand même . Le truc sous le phare par contre ?? Shocked

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
1500GP

Point(s): 11 503

MessagePosté le: 18/03/2013 12:25:20    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Spike,

Tu sais qu'il y a d'autres photos en course à Sebring '65 où elle n'a rien sous le decals Mecom, hein ...

Et pis, y a même des photos où elle n'a rien sous le tigre non plus ... Mr Green

Fred

Hawk

MessagePosté le: 18/03/2013 17:12:51    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

ben voilà, problème réglé !!!

Spike

MessagePosté le: 27/03/2013 19:56:55    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Hawk a écrit:
ben voilà, problème réglé !!!

Trop facile ! quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas dans le c... ! Mr Green

Je viens de me rendre compte qu'on pouvait mieux voir le sponsor sur la boite de la Tamiya 1/24 vintage... mais je n'ai qu'une photo, pas la boite :

Un emboiteur n'aurait pas ça par hasard ?...

Et puis il y a un japonais qui fait des décals dédiés aux Tamiya 1/24, mais son sponsor n'a pas l'air d'être le bon... et puis pour lui commander ses décals, Paypal semble lui poser problème, c'est dommage !
En tout cas, il propose ça :

Shocked

michael delaney

Point(s): 1 175

MessagePosté le: 28/03/2013 12:46:38    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

on peut en savoir plus sur le japonais et ses décalques ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Spike

MessagePosté le: 28/03/2013 18:56:47    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Si tu arrives à le convaincre de vendre sans problème dans nos contrées éloignées, je suis de la partie !

En plus, il a d'autres décals très intéressants, et il propose aussi des carrosseries et des pièces détachées...

Voici le lien : http://www.mmjp.or.jp/60srace/kobo.htm

Et pour mon sponsor là, toujours personne me donner la solution ?... siffle

michael delaney

Point(s): 1 175

MessagePosté le: 28/03/2013 22:46:41    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

Si tu n 'est pas pressé, j 'ai dans ma campagne un japonais que je connais bien
il faut que je le choppe et je ferais par son intermédiaire une premiere prise de contact et une explication du site
Si nous groupons nos demandes il y a peut etre moyen

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Spike

MessagePosté le: 28/03/2013 23:40:17    Sujet du message: Cherche mystérieux décal... Répondre en citant

J'ai déjà été en contact avec le vendeur l'année dernière, en écrivant anglais ça se passe très bien, mais c'est plutôt une histoire de moyen de paiement qui pose problème...
Pour le contacter, c'est le dernier encadré blanc ("mail") en bas à gauche de la page d'accueil.

Mais peut-être qu'effectivement ton voisin nippon peut amener une autre solution, ça vaut le coup de lui en parler Okay

On se tient au jus ! nasvrodié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:03:31    Sujet du message: Cherche mystérieux décal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation