Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Championnat de France Digital 2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6 co t

Moyenne de points: 0
Point(s): 175

MessagePosté le: 19/03/2013 23:14:03    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Le Championnat de France Digital 2013 d’endurance entame sa 7 ème saison en juin.
Plusieurs équipes sont déjà inscrites pour l’ensemble du championnat qui comptera 3 manches cette année.
La première mi-juin où le club de Tarbes organisera pour la première fois une manche sur un circuit totalement inédit. Le tracé sera une reproduction de la piste du vrai circuit de Nogaro.
Les rails utilisés seront en partie ceux du circuit de Charade prêté par le club des Gaulois.
Toute une organisation se met en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec différentes animations autour de la piste pour les participants et le public qui sera enjoué.

La deuxième course se déroulera après la rentrée, fin septembre sur le mythique circuit de Rennes. Ce club avait par le passé déjà reçu le CFD 132 et se réjouit de revoir les pilotes au cœur du slot breton.

Enfin, la « finale » retrouvera aussi un circuit ayant accueilli de nombreuses courses digitales, avec la piste du club de l’ACR 276 à côté de Rouen, fin novembre.

Ces trois clubs se mobilisent pour recevoir les meilleurs équipes de France autour d’une auto unique, issue des fameuses boîtes des groupes C slot-it, la Lancia LC 2-85.
Le règlement technique est le prolongement de ce qui se fait dans les régions mais autour d’une seule auto pour permettre des joutes superbes.
Le format de course a été plébiscité par les participants du championnat 2012 avec plusieurs courses dans la course. Permettant à chacun d’évoluer tout au long du week-end dans un système de courses passionnantes.

Alors prenez la poignée et venez participer à ces moments importants du slot digital en France et partagez ces instants avec vos coéquipiers ou amis qui ont la même passion.

Vous trouverez les modalités et règlements sur le forum de Rennes à l’adresse suivante :

http://rsc.forumactif.com/t1868-cdf132-ouverture-des-inscriptions-et-reglem…

votre coordinateur
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013 23:14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A110-42

Point(s): 4 591

MessagePosté le: 20/03/2013 08:58:49    Sujet du message: Re: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

6 co t a écrit:
Toute une organisation se met en place autour de la piste pour les participants et le public qui sera enjoué.
votre coordinateur

mettez vos élastiques Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
lolc24t

Point(s): 53

MessagePosté le: 21/03/2013 22:15:54    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Pour rebondir sur la présentation d'Olivier, je confirme que notre club met tout en œuvre pour recevoir au mieux les pilotes du CFD. Après des années de courses à travers la France ,c'est une grande joie pour le C24 Tarbais de recevoir enfin le gratin du SLOT dans les Pyrénées.
Le programme du we est en cours de rédaction. Je vous envoie tout cela dans quelques jours.......

Circuit 24 Tarbais. Le slot dans les pyrénées.
Bidu35

Point(s): 162

MessagePosté le: 04/04/2013 12:09:11    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Et ce sera un réel plaisir de venir à Tarbes pour découvrir une toute nouvelle piste Okay
(et aussi ne serait-ce que pour vous rendre la monnaie de tous les déplacements que vous faites à travers la France)

Les 20h de Rennes se trasforment donc cette année en manche du CDF Digital ; l'accueil rennais restera par contre le même et les spécialités locales seront bien sûr toujours de la partie (cochon grillé, Ste Colombes...) !!!

Enfin, pour les motivés qui voudraient s'entraîner, sachez qu'il reste quelques places pour participer à notre manche du Trophée de l'Ouest à la fin de ce mois (encore faut-il oser venir se frotter aux équipes de l'Ouest siffle )

Bruno

Le forum du club de Rennes : http://rsc.forumactif.com/
lolc24t

MessagePosté le: 04/04/2013 21:12:33    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Les choses commencent à se mettre en place.......
Nous sommes bien d'accord que le SLOT est l'émanation ultime de la compétion pour voitures électriques !
Aussi, sur ce thème de la voiture électrique, notre dynamique Président du C24T a négocié avec quelques concessionnaires locaux une exposition avec essais de véhicules électriques à l'échelle 1 pour le week end ! Voilà qui devrait attirer quelques spectateurs supplémentaires autour de la piste ......
A bientôt pour d'autres infos .

cheetah31
FROL2

Point(s): 9 516

MessagePosté le: 04/04/2013 21:41:27    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Présent à Tarbes ... of course !
La Relève

Point(s): 28

MessagePosté le: 21/04/2013 10:11:05    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Salut,

Si une equipe cherche un pilote pour cette saison, ça m'interesse.

Pour ceux qui ne me conaisse pas j'ai roulé avec DTM au chesnays, au 24h du Mans et en Trophee Endurance de l'ouest et avec Le Mans VPC en CDF l'an passé et a chaque fois j'etais le pilote le plus epais de l'equipe... si ça peu vous aider. Mr Green

@+

" La course, c’est la vie ! Tout ce qui se passe avant ou après, c’est juste de l’attente "
Visiter le site web du posteur
cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 21/04/2013 10:31:41    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

La Relève a écrit:
Salut,

Si une equipe cherche un pilote pour cette saison, ça m'interesse.

Pour ceux qui ne me conaisse pas j'ai roulé avec DTM au chesnays, au 24h du Mans et en Trophee Endurance de l'ouest et avec Le Mans VPC en CDF l'an passé et a chaque fois j'etais le pilote le plus epais de l'equipe... si ça peu vous aider. Mr Green

@+

T'inquietes Emma , je suis sur que tu vas trouver ...
Moi même , privé d'equipe , j'ai trouvé refuge chez mes copains Foreziens ...
Demandes à Fred , le team manager , si il lui reste une place
RDV à Tarbes mi-juin .
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 21/04/2013 10:34:13    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Pas d'équipe Mancelle cette année Shocked ?
Sinon, on est 4 pour la manche de Tarbes, mais si tu ne trouves pas d'équipe, on sera content de te faire une place Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

La Relève

Point(s): 28

MessagePosté le: 21/04/2013 10:37:28    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Nan c'est mal barré pour une equipe mancelle donc je prefere assurer mes arrieres.

" La course, c’est la vie ! Tout ce qui se passe avant ou après, c’est juste de l’attente "
Visiter le site web du posteur
cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 21/04/2013 10:39:48    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Oué , allez ... Emma avec nous ?
Et papa Thierry , y joue pas cette année ?
I can

Point(s): 98

MessagePosté le: 22/04/2013 10:18:56    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Et papa Thierry , y joue pas cette année ?

Y fera p'êtes une pige sur une des manches, si ça passe au niveau calendrier et qu'il y a une équipe en peine sur une des manches, mais pour Juin c'est mort, trop pris ce là mois au Mans....

Et pi les p'tits jeunes vont décidement trop vite pour moi....

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 22/04/2013 10:56:53    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Ah , ben , tres bien ...
Je pourrais pas faire une des deux dernieres manches , Rennes ou Rouen , je me rapelle plus ...
Si ils sont d'accord il y aura ma place toute chaude a recuperer chez les Foreziens !
lolc24t

MessagePosté le: 02/05/2013 14:18:34    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Et voici l'affiche OFFICIELLE !

Le plus grand et beau circuit de notre région est le circuit de NOGARO situé dans le Gers voisin.
Comme vous le voyez sur l'affiche c'est sur la réplique exacte de ce magnifique circuit que vous découvrirez une nouvelle piste de SLOT pour cette première manche du championnat de France digital 2013 à Tarbes.
4 pistes CARRERA avec un développé de 54 mètres !

Vont suivre rapidement les courriers envoyés aux clubs pour les inscriptions et toutes les infos utiles pour nous rejoindre et passer un superbe WE de SLOT !

Dernière édition par lolc24t le 19/05/2013 07:47:51; édité 1 fois
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 02/05/2013 15:20:50    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013 Répondre en citant

Il promet ce tracé Okay
Comme dirait le plus foréziens des toulousains : j'ai hâte d'y être Cool

Un point sur les équipes engagées ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:49:14    Sujet du message: Championnat de France Digital 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation