Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
SKC, SKC, SKC, SKC...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65 758

MessagePosté le: 22/03/2013 13:47:43    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

-Messieurs, Mesdames, chère Fée, les autres, l'heure est grave...

Afin de compléter ma collection, je suis a la recherche de toute autos siglées SKC et dans l'immédiat, celle ci:

Pour ce petit bijou créer de toute pièces par le patron, je suis prêt à lâcher de la boite et tenez vous bien, je n'en échange pas une, mais deux... Oui, vous avez bien entendu deux pour une et on est pas encore le 1er Avril...
Bon, c'est de la Ford et vous allez me dire que deux Ford pour une Ferrari, l'échange n'est pas très équitable, ce a quoi je répondrais derechef, oui mais elles sont au 1/24...ah, ah!!!

-Bon voyons la chose...

Les plus doués d'entre vous auront tout de suite reconnus la Ford GT Roadster de chez Monogram...

- pour les autres, il s'agit de la Ford GT Roadster de chez Monogram...

Comme vous pourrez le constater sur la photo ci dessous, il y en a une complète sous blistaaaiiiiiire et une autre ouverte et déjà bien attaquée...

- Diapo...

Celle de gauche qui a été bouinée avant de rentrer au bunker est complète, mais par inadvertance je me suis assis sur le pare-brise (ouinchilde in ingliche) et sous le poids du bétail, celui ci c'est fendu par le milieu, félure nette comme vous pouvez le constater ci dessous: siffle

J'entends déjà des petits malins murmurer que le châssis a l'air bouiné, a ceux la je réponds:

"c'est bien ça qu'est que je disais au dessus"...

Le type qui avait ça avant n'avait pas du comprendre le montage du drop arm où n'en voulait simplement pas et l'avait couper et souder en place...

Bref, même moi qui suis un piètre bricoleur j'arriverais a en tirer quelque chose, sachant que je fourni avec un pare-brise repro...

- il est trop bon...

Pour l'autre, celle de droite donc, elle est donc neuve sous blistaaiiiiirre mais celui ci est fêlé, et apparemment il n'est pas le seul ici...

- Diapo...

Les deux seront livrées dans leur boite d'origine qui malgré le poids des ans ont vraiment de beaux restes, la documentation Monogram complète ainsi que les planches de décals sont bien entendu fournies et si faut rajouter un peu de vaisselle de poche pour faire la rue Michel, on étudieras toute proposition...

Reste plus qu'a réviser sa droite et sa gauche, prévisualiser et envoyer... clown2

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2013 13:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 22/03/2013 13:57:36    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Nocilastol qui stor un turc du bukern, j'en pedrs mes most  Shocked

la fin est proche...
Visiter le site web du posteur
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 22/03/2013 14:03:42    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Tout cela ne nous dit pas ce que ça fait en Dédette...

- Bon le Dji, à faire du comique de répétition, il est en train de vachement baisser... il tourne plaisantin de fofo....

OK, je vais prendre des vacances...

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 22/03/2013 14:13:25    Sujet du message: Re: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
.........
Pour ce petit bijou créer de toute pièces par le patron, je suis prêt à lâcher de la boite et tenez vous bien, je n'en échange pas une, mais deux... Oui, vous avez bien entendu deux pour une et on est pas encore le 1er Avril...
Bon, c'est de la Ford et vous allez me dire que deux Ford pour une Ferrari, l'échange n'est pas très équitable, ce a quoi je répondrais derechef, oui mais elles sont au 1/24...ah, ah!!!........

De qui se moque t'on ici, bien essayé, mais ça ne vaut pas.....cet échange est d'une iniquité unique clown2

siffle

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/

Dernière édition par PREDATOR le 22/03/2013 14:58:51; édité 1 fois
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 22/03/2013 14:24:21    Sujet du message: a Répondre en citant

ça serait pas des Ford GT roadster de chez Monogram tes autos-là Question RollingEyes

De rien carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 22/03/2013 14:56:10    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Citation:

"SKC, SKC... "
Quand je vois la gueule du pare-brise, je crois que la question ne se pose pas carie

Visiter le site web du posteur
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 727

MessagePosté le: 22/03/2013 15:31:06    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Mort de Rire

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 22/03/2013 15:34:57    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

DomGaz a écrit:
Citation:

"SKC, SKC... "
Quand je vois la gueule du pare-brise, je crois que la question ne se pose pas carie

Exactement!
Et comme dirait un pilier de ce forum... : Fous moi ça au feu!

Trève de plaisanterie, si tu cherches à te faire une collection de SKC, recherches si tu n'en as pas encore, une DB3s SKC... tu connais? Voilà du rare, du lourd nasvrodié

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Nicolaslot

MessagePosté le: 22/03/2013 16:13:52    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Ah ben puisque t'en parles, que te ne te proposes pas et que je n'ai rien de toi au bunker, ça te dirais de monter celle la...

Lemans59

MessagePosté le: 22/03/2013 16:33:05    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Ah ben puisque t'en parles, que te ne te proposes pas et que je n'ai rien de toi au bunker, ça te dirais de monter celle la...

Je l'ai déjà celle-là... (construite il y a 2 ans)
mais je te parlais de la DB3s "normale", pas le coupé...

Sinon, il y a aussi la Magnifique DBR5 au 1/24 que je viens de terminer, il ne lui manque que les papillons de roues que j'attends pour faire les photos.

Mais, bien entendu, je les garde toutes précieusement nasvrodié

Astonmaniaque
Nicolaslot

MessagePosté le: 22/03/2013 18:30:24    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Pffiou, bien comment tu as esquivé le montage de mon Aston, j'ai failli rien voir...

Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 22/03/2013 19:02:11    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

je l'ai moi cette SKC et cela fait longtemps que je me demande si je la garde ou pas...par contre un échange ne m'intéresserait pas trop

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Nicolaslot

MessagePosté le: 22/03/2013 19:07:46    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

@ Hawk, MP

Le-Glaude (le-vrai)

Point(s): 590

MessagePosté le: 22/03/2013 19:16:13    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

T'as que du Monogram.......?????

Du japonais ou du thingie m'aurais peut-être fait flancher..... RollingEyes

Pourquoi (le-vrai)? Parce que Circuit 24!!!
Lemans59

MessagePosté le: 22/03/2013 19:18:15    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC... Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Pffiou, bien comment tu as esquivé le montage de mon Aston, j'ai failli rien voir...

Tu étais sérieux? J'avais pris ça pour une boutade... RollingEyes
nasvrodié

Astonmaniaque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 11:50:19    Sujet du message: SKC, SKC, SKC, SKC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation