Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
course dans les vosges

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cousinhub
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar 2013, 11:35 am    Post subject: course dans les vosges Reply with quote

Après avoir reçu différentes réponses et bien que le calendrier ne soit pas forcément favorable je vous propose 2 dates de courses chez moi.

Le dimanche 21 avril à partir de 9 heures course en slot-it groupe C. Tout le monde à cela en rayon. transmission libre, châssis 0,5 mm offset uniquement, moteur cage orange, cockpit lexan autorisé pour pouvoir mettre la puce Davic, pneus P6 en 19*10 à l'arrière.

Le format de la course sera plusieurs courses de 30 minutes pour permettre aux différents pilotes de se rencontrer et donner un peu plus de piment.

Le jeudi 9 mai à partir de 9 heures en LMP avant slot ou Ninco. Moteur Scaleauto Sc0026b, si certains n'en ont pas j'en ai à la maison et je les fournis pour la durée de la course. Transmission libre, pneus P6 en 19*10 à l'arrière. Possibilité de poncer le châssis pour pouvoir insérer la puce Davic.

Le format de la course sera une 4 ou 6 heures à discuter le moment venu.

Dans les 2 cas j'ai des voitures que je peux mettre à disposition, cela permettra de les sortir des étagères.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces dates.

Amicalement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar 2013, 11:35 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation