Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Anniv' du trafiquant de drogues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 500

MessagePosté le: 26/03/2013 10:34:45    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bon anniv' Bebert ! .... Mr Green

Le seul, l'unique ... qui est capable de désloter un Picasso quand il va porter ses poubelles ...

Fred

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2013 10:34:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 347

MessagePosté le: 26/03/2013 18:16:07    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bon anniv' Bébert

nasvrodié

Visiter le site web du posteur
Chope Man

Point(s): 52 921

MessagePosté le: 26/03/2013 19:03:25    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bah, qu'est-ce que vous racontez? Il ne trafique pas... il revend...

- Nuance...

Manquerait plus qu'il revende de la drogue trafiquée ...

Bon, allez les filles, nom de Dieu (Gégé, c'est pour toi... facile à trouver, d'autant que c'est la fête...)

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Bebert

Point(s): 7 160

MessagePosté le: 28/03/2013 17:38:51    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Oh punaise! Je n'avais pas vu! Oublié, même... siffle Pourtant, même si je n'interviens pas beaucoup, je lis toujours...

Merci beaucoup les copains...

Alors je vais en profiter pour vous donner quelques nouvelles : pour le moment, le slot, c'est surtout la pratique club avec le championnat vitesse et le trophée endurance de l'ouest, ce qui fait pas mal de courses. Ceci explique que je m'exporte moins sur d'autres manifestations parce que le calendrier est bien rempli si on ajoute en plus les compétitions et activités "Roller".

Je monte quelques kits à allure d'escargot, ma Matra 660 ne demande néanmoins que ses bulles de phares et un coup de noir dans les pots d'échappement, la bocar à suivre... Un petit projet relooking façon "Gachettes" dans les tuyaux qui va bien finir par aboutir.

Et enfin, mon cadeau d'anniversaire qui risque de m'accaparer pendant de longs mois voire années :

qui devrait me permettre d'obtenir un jour ceci :

Une vraie tuerie ce bateau, presque 1m de long, 3 canons à eau qui balancent à 4 mètres, un treuil qui met le canot de sauvetage à l'eau, éclairages, sirènes...
Le problème, c'est que je ne connais rien en peinture sur ces trucs là, en RC... En plus, il me manque encore l'accastillage et les "fonctions spéciales" qui ne se fabriquent plus, il va y avoir de la recherche à faire sur internet. Y'a des moments où je me demande ce qui m'a pris. Mr Green
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 28/03/2013 18:50:20    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bebert a écrit:
Et enfin, mon cadeau d'anniversaire qui risque de m'accaparer pendant de longs mois voire années :

qui devrait me permettre d'obtenir un jour ceci :

Une vraie tuerie ce bateau, presque 1m de long, 3 canons à eau qui balancent à 4 mètres, un treuil qui met le canot de sauvetage à l'eau, éclairages, sirènes...
Le problème, c'est que je ne connais rien en peinture sur ces trucs là, en RC... En plus, il me manque encore l'accastillage et les "fonctions spéciales" qui ne se fabriquent plus, il va y avoir de la recherche à faire sur internet. Y'a des moments où je me demande ce qui m'a pris. Mr Green

Tu as donc fini par le trouver Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Bebert

Point(s): 7 160

MessagePosté le: 28/03/2013 18:55:37    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Fred a écrit:

Oui, en Allemagne, j'ai du négocier l'expédition au téléphone auf Deutsch...

Pour le moment je ne me suis équipé qu'en colles mais je me pose plein de questions question peinture. Tu penses que ton associé saurait me conseiller (traitement et peinture du bois, plastique...)?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 28/03/2013 20:30:05    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Oups , à la bourre mais point bourré ...

Bonanniv l'apothicaire ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
cheetah31
FROL2

Point(s): 9 516

MessagePosté le: 28/03/2013 22:17:11    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Ouppps aussi

Comme l'endormeur

Bon anniv' BEBERT
1500GP

Point(s): 11 500

MessagePosté le: 29/03/2013 07:40:58    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bebert a écrit:
Fred a écrit:

Oui, en Allemagne, j'ai du négocier l'expédition au téléphone auf Deutsch...

Pour le moment je ne me suis équipé qu'en colles mais je me pose plein de questions question peinture. Tu penses que ton associé saurait me conseiller (traitement et peinture du bois, plastique...)?

ARF, je l'avais trouvé sur une brocante ce bateau là ... début des années 2000 ... à 30eur .... oui je sais, c'est pénible ...

Fred

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 29/03/2013 08:10:42    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bebert a écrit:

Sans aucun doute Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 29/03/2013 08:20:28    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

RoÔoh... rouge comme ça c'est le bateau de Gâchettes ? Mr Green

Bon anniv' en r'tard, Bebert nasvrodié

Foulagom

Point(s): 18 590

MessagePosté le: 29/03/2013 09:29:15    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Avec du retard....bon anniversaire!!! Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
patatalo

Point(s): 5 814

MessagePosté le: 29/03/2013 10:01:17    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bebert a écrit:

je me pose plein de questions question peinture. Tu penses que ton associé saurait me conseiller (traitement et peinture du bois, plastique...)?

Si tu as besoin d'un avis, tu peux me contacter.

Bon annivaufait! nasvrodié

valavala
Chris

Point(s): 16 524

MessagePosté le: 29/03/2013 10:35:42    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bébert
Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 29/03/2013 10:51:44    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues Répondre en citant

Bebert a écrit:
Et enfin, mon cadeau d'anniversaire qui risque de m'accaparer pendant de longs mois voire années

Oh p'tain, j'ai cru que t'allais nous sortir ça... Shocked

Fais gaffe quand même a pas franchir le cap...

nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 18:05:51    Sujet du message: Anniv' du trafiquant de drogues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation