Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
a vendre resine cyclecar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 786

MessagePosté le: 31/03/2013 13:34:10    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

bon voila j'ai fait un joli moule de mon trois roues , je ferait des tirage jusqu’à que le moule éclate , avec je moule 4 demi moteur , le gros des détails est déjà moulé , donc ci intéresser mp a oui j'en veut 26 euro fdpin a + petit fred .

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2013 13:34:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xbox

MessagePosté le: 07/04/2013 15:11:00    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

bon je voie que cette résine vous fait peur , alors je vous fait voir le montage que je fait pour tonton , bien sur il y a un peut de boulot , sur ma
caro lexan j'avais bousiller les deux siège autrement le châssis rentrais pas, la j'en fait sauter un que l'on pourra cacher facilement ,alors je suis partit d'un moteur revell 13 D complet dans sa boite pour recuperer les support moteur ,sur les photo on voie bien que j'ai couper ar pour après le déplacer a l’horizontale , le reste n'est que imagination ( piece de maquette , tube plastic et jante ar briffou ) tout est permis sur ce genre de machine aller sur le site de morgane et vous verrez le modèle de tonton sera vert militaire façon bombardier a + petit fred .

tontonguigui
Invité

MessagePosté le: 11/04/2013 13:00:17    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

Okay

c'est chouette !!!

c'est la mienne ?????
xbox

MessagePosté le: 11/04/2013 14:18:52    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

oui a toi rien qu'a toi , tu saura le seule aux monde a avoir une résine du petit fred , j'ai reçue aujourd’hui les decals de pinup assis sur une bombe
et les drapeaux ça va bien déchirer , quand elle sera fini je te laisserai le soins de faire un post sur folm , bonne route et bonne course pour ce weekend , vous êtes la seule équipe française inscrite faite pour le mieux a +
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 27/04/2013 15:32:53    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

J'ai eu en mains pas plus tard qu'hier soir ce Morgan terminé : du coup, j'en ai commandé un kit à P'tit Fred Okay ... Par contre, il faudra m'aider à trouver la mécanique qui va bien pour le monter
Au fait, Guillaume, tu devrais écouter P'tit Fred et mettre des photos de l'engin terminé car il vaut vraiment le coup d'oeil

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

A110-42

Point(s): 4 739

MessagePosté le: 27/04/2013 15:43:17    Sujet du message: a Répondre en citant

ah oui, pareil , bien bel engin

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0

Dernière édition par A110-42 le 27/04/2013 20:42:30; édité 1 fois
grodino

Point(s): 257

MessagePosté le: 27/04/2013 20:38:05    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

merde j'étais la , et jais rien vu ! une pour moi aussi svp mr petit fred .
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 28/04/2013 09:05:47    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

Vivi, on trouve aussi ça beau, mais on a d'autres priorités en ce moment...
La mécanique: Okay simple et de bon gout.

valavala
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 728

MessagePosté le: 03/05/2013 12:46:23    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

bon le mien est arrive...... Mr Green

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
tontonguigui
Invité

MessagePosté le: 03/05/2013 19:01:14    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

voui ... promi je vais poster des photos
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 04/05/2013 07:56:32    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

tontonguigui a écrit:
voui ... promi je vais poster des photos

Bah dis donc tu viens plus aux soirées, là ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 597

MessagePosté le: 06/05/2013 18:27:20    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 09/05/2013 21:44:30    Sujet du message: a vendre resine cyclecar Répondre en citant

Ah un peu plus long, et tu pouvais le proposer à Morgan pour la repro slot de leur nouveau et superbe Three Wheeler.

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 06:33:31    Sujet du message: a vendre resine cyclecar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation