Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Un coucou du côté du cassoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franc666
Invité

MessagePosté le: 04/04/2013 20:27:53    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Salut à tous
Je me plie à la règle du forum pour la traditionnelle présentation.
Alors j'ai 34 piges (et toutes me dents Cool), marié avec une épouse très patiente (ce qui semble être la norme quand on a un mari qui pratique le slot) et deux petits monstres dont j'entraîne l'aîné dans les profondeurs abyssale de ce merveilleux loisir. Je suis passionné d'automobile et surtout de sport totomobile (f1/ nascar / wtcc / fia gt / wrcc.....). Notre petite famille vie tranquillement à Ramonville St-agne (c'est à côté de Toulouse et pas trop du cassoulet).
Je pratique le slot depuis à peu près un an mais comme beaucoup d'entre nous j'ai eu les circuits électriques quand j'étais gosse et surtout un oncle passionné de modélisme possédant un très grand circuit scalextric. Pour ma part, j'ai fait confiance à carrera pour sa largeur et surtout la qualité et solidité de ses rails. J'ai monté dans ma cave (après quelques petites discussions avec Mme et surtout quelques cadeaux totalement désintéressés Mr Green Mr Green ) une petite piste 2 voies de 9/10 mètres. Cependant depuis quelques temps je traîne sur la section bois et j'envisage la vente de mon circuit pour me financer la construction d'une piste bois plus adaptée à mon appartement, j'envisage la construction d'une piste démontable en trois plateaux qui se rangent rapidement sous le lit conjugale Shocked
Je consulte depuis quelques temps ce sympathique forum et je viens chercher de l'inspiration et surtout apprendre beaucoup de choses (et la on part de très très très bas, y'a du boulot car j'ai pas que deux mains gauches) et faire de la vente et achat pour mon "petit loisir".
Voila je crois que j'ai tout dit... à si, je me suis décidé à intégrer le club slot de léguevin, faut juste que je trouve le temps de passer m'éclater.
A bientôt sur le forum
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2013 20:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 595

MessagePosté le: 04/04/2013 22:37:49    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Rebonjour Franc ,
Ca fait plaisir de te retrouver ici apres ton inscription sur notre forum du CIRSO .
Je te renouvelle donc notre invitation a venir decouvrir le club de Leguevin .
Je pense que certains membres de ce forum peuvent t'en parler car nous avons eu
la chance d'acceuillir a peu pres tout ce que la France entiere compte de slotteurs passionnés.
Notre prochaine ouverture est ce samedi 6/04 .
Comme je te l'ai deja proposé , je passe quasi devant chez toi pour aller au club .
je peux te proposer un co-voiturage pour ce samedi avec un depart à 13h30 car c'est moi
qui ouvre le club à 14 heures . Alors si tu est interressé , tu m'envoie un petit MP
avec ton numero de telephone et on se cale tout çà ...

En attendant , bienvenue sur ce super forum

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 315

MessagePosté le: 05/04/2013 07:16:39    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Toulouse , Toulouse, ça me dit quelque chose....écluse... foie gras... cassoulet.... Mr Green Mr Green Mr Green

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 05/04/2013 11:17:15    Sujet du message: a Répondre en citant

cassoulet

tu côtoies déjà du VCR alors ?

nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 05/04/2013 12:23:31    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Puis le co-voiturage avec Gégé , que du bonheur ! ça peut pas faire cui cui ... Mr Green

Sinon , cuir ? ...

Welcome au bar ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 05/04/2013 12:31:09    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

welcome on folm, Franc  Okay
Visiter le site web du posteur
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 05/04/2013 12:56:49    Sujet du message: a Répondre en citant

siffert a écrit:
Puis le co-voiturage avec Gégé , que du bonheur ! ça peut pas faire cui cui ... Mr Green

Sinon , cuir ? ...

Welcome au bar ! nasvrodié

il a un kangoo GG Question

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 05/04/2013 13:57:12    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Faut voir s'il fait miaou ... Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
franc666
Invité

MessagePosté le: 05/04/2013 19:32:28    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Merci pour cet accueil
Faut toujours se méfier des kangoo, c'est dangereux ces petites bestioles Mr Green
En tout cas je passe par mp pour mes coordonnées (on peut faire plein de chose dans un kangoo Embarassed )
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 595

MessagePosté le: 05/04/2013 20:36:52    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Euh , si c'etait pour moi le MP , j'ai rien reçu ....
il faut absolument mettre un "objet" pour que le MP parte !
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 315

MessagePosté le: 06/04/2013 08:32:42    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

franc666 a écrit:
Merci pour cet accueil
Faut toujours se méfier des kangoo, c'est dangereux ces petites bestioles Mr Green
En tout cas je passe par mp pour mes coordonnées (on peut faire plein de chose dans un kangoo Embarassed )

Surtout les roux................

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 06/04/2013 11:48:37    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

Vous l'accueillez comme ça tranquilou et vous ne remarquez rien, bande de d'envoutés? Shocked

IL PORTE LE NUMÉRO DU MALIN, DE L’ARMAGEDDON, DE LA BÊTE!!!!!

Mais j'aime bien Satan.

[media]
[/media]

valavala
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 06/04/2013 20:45:03    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet Répondre en citant

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 05:47:26    Sujet du message: Un coucou du côté du cassoulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation