Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
RENAULT 4CV Y Dauphine Gr5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonigto

Moyenne de points: 0
Point(s): 50

PostPosted: Mon 8 Apr 2013, 02:33 pm    Post subject: RENAULT 4CV Y Dauphine Gr5 Reply with quote

Salut à tous
pour passer le temps, j'ai bien aimé faire ces deux petite race Renault dans les coûts. Ils ne sont pas destinés à être des modèles réels et il n'est pas étonnant, il suffit de sortir et avoir du plaisir
Ici, je laisse ma 4CV et Dauphine Gr. 5
Cordialement
Toni

Y esto ha sido todo
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Apr 2013, 02:33 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Mon 8 Apr 2013, 05:03 pm    Post subject: Re: RENAULT 4CV Y Dauphine Gr5 Reply with quote

tonigto wrote:

Toni

[/url]

Y esto ha sido todo

Très très bien, même fantaisiste c'est impeccable et puis j'ai une tendresse pour les dauphines
(je suis certain que si je ne dis rien il va bien s'en trouver un pour coller la photo d'une dauphine de miss charcuterie et cris de goret de Plonevezet, par exemple, par exemple parce qu'il y en a un aussi à Landivisiau mais c'est au pardon de st Yves)

valavala
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Tue 9 Apr 2013, 05:37 am    Post subject: RENAULT 4CV Y Dauphine Gr5 Reply with quote

wep moi aussi j'aime bien . Beau boulot Tonigto Okay Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation