Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Test Drive

Moyenne de points: 0
Point(s): 29

MessagePosté le: 12/04/2013 09:46:28    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

J'ai trouvé ce coffret la semaine dernière.
C'est un set de la marque Brother/Pioneer avec deux Ford Thunderbirds (?) au 1/32, visiblement de la marque "Tokyo Plamo".
Je n'ai pas trouvé d'infos sur cet ensemble sauf sur le site "Bernard's slot Car museum" qui déclare posséder le seul exemplaire connu !??... donc c'est plus le cas, ..(enfin presque car le miens est un peu différent.) !!
J'ai un peu de mal à croire cependant qu'un seul exemplaire de ce coffret, probablement manufacturé à des millions d'exemplaires, soit connu..!?.....
Quelqu'un parmis vous a t'il des infos sur le sujet ou possède t'il lui aussi ce coffret ?
Merci.

"Les vrais besoins n'ont jamais d'excès"
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2013 09:46:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 12/04/2013 10:45:45    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Tu devrais poster ça dans le salon " vintage " , t'auras de la réponse je pense .

" les cons , ça moule tout ... "
1500GP

Point(s): 11 496

MessagePosté le: 12/04/2013 10:51:20    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Siffert a raison ... Okay

Et pis, tu contactes Bernard's slot Car museum et tu lui fait "Youhou" ...

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 12/04/2013 11:22:08    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

1500GP a écrit:
Siffert a raison ... Okay

A archiver ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
Test Drive

MessagePosté le: 12/04/2013 12:23:16    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Bon bah,... vais contacter Bernard et lui faire "youhou"...

Spike

Point(s): 1 228

MessagePosté le: 12/04/2013 15:59:48    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

L'air de rein, il nous sort ça comme ça, le Test Drive ! RollingEyes

Je ne sais pas si c'est hyper rare (j'suis nouveau dans le métier Embarassed ), mais de toute façon c'est une belle trouvaille, surtout dans cet état ! Okay

Tu nous raconteras ce que M. Bernard t'auras répondu... et pis on sait jamais, t'auras peut-être une offre de rachat généreuse du LASCM, histoire d'avoir une jolie prime de vacances ! Mr Green

don.siegel

Point(s): 2 463

MessagePosté le: 13/04/2013 16:26:01    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Voici la somme complète de notre connaissance sur ce coffret:

http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=68913

Autrement dit, on ne connais pas grande chose! Et s'il y a quelqu'un au japon qui connais, il n'en parle pas pour l'instant...

Comme dit Bernard, inconnu jusqu'à maintenant... et plutôt un produit "assemblé" qu'autre chose.

Bonne trouvaille en tout cas! (peut être que c'était un produit export?)

Don

PS: ce n'est pas spécialement le genre de chose cherché par le LASCM, plus axé sur les voitures style U.S., et moins les coffrets
Test Drive

MessagePosté le: 14/04/2013 03:04:51    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Merci Don, j'ai lu ce post également lorsque j'ai commencé à chercher des informations. Donc rien de plus qu'il ne soit possible de déduire de l'ensemble lorsqu'on l'examine.

[quote="Spike"]
... et pis on sait jamais, t'auras peut-être une offre de rachat généreuse du LASCM, histoire d'avoir une jolie prime de vacances ! Mr Green

Bah déjà, j'ai pas trop dans l'idée de le vendre parce que je trouve ce truc diablement cool, et puis, comme le fait remarquer Don, c'est pas trop leur came....

En plus, en ce moment, j'ai la main, je viens de choper un set Kogure/Bandai avec 2 Toyota 800 1:24 et ça aussi c'est bien mignon.... comme quoi on trouve encore des trucs hors Ebay. Mr Green

Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 14/04/2013 09:57:20    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Test Drive a écrit:
comme quoi on trouve encore des trucs hors Ebay. Mr Green

Et bien moins cher...

Test Drive

MessagePosté le: 14/04/2013 11:01:43    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Test Drive a écrit:
comme quoi on trouve encore des trucs hors Ebay. Mr Green

Et bien moins cher...

yep,....aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 11:44:34    Sujet du message: Pioneer/Brother/Tokyo Plamo Home racing set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation