Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
question piste carrera go echelle 1.43
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb-84
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 15:57:45    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

bonjour voila hier j'ai acheter un circuit carrera go echelle 1.43 voila j'aimerai bien changer de voiture et agrandire ma piste allor deja premiere question

1 esque toute les piste carrera son montable sur mon cercuit ou sa doit etres spécifique du genre a l'echelle 1.43 ?

2pour changer de voiture pareil si je prend une echelle du genre 1.32 quesque je risque

voila mon circuit

http://www.arcane-modelisme.com/kit-formule-1-2-f1/article/17617

merci de votre aide Wink

Dernière édition par seb-84 le 22/04/2013 16:21:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2013 15:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kangle

Moyenne de points: 0
Point(s): 505

MessagePosté le: 22/04/2013 16:11:33    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

alors comme tu l'indiques c'est un carrera Go donc au 1/43. tu ne pourras mettre que des rails carrera Go afin d'agrandir ton tracé et ne faire rouler que des voitures au 1/43 (carrera Go ou scx compact).
Le 1/32 dessus n'est pas envisageable.
Visiter le site web du posteur
seb-84
Invité

MessagePosté le: 22/04/2013 16:23:51    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

ok merci Okay pour linfo toute piste de carrera go je peut le metre dessu c'est bien sa reste a trouver un autre vid de grenier
seb-84
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013 10:52:02    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

salut a tous voila d'autre info

Pour les rails , tu as aussi les SCX1/43, qui font exactement les mêmes largeurs de voie et de rails

Pour les voitures , tu peut faire rouler les vieilles Polistil et Dromocar 1/43, des quantités de Artin ou Jouef Artin , les vraies Jouef made in France , les SCX , les nouvelles Kyosho, et bien d'autres marques anciennes moins connues

coté rails , pas trop de problèmes , par contre il te faudra pouvoir régler le voltage , pour cela le plus simple est de se procurer un transfo réglable ( Jouef , Carrera , Märklin ,Troby , Fobbi par exemple ) En général ce sont les marques qui faisaient du circuit et du train qui ont fait ce genre de transfo réglable

certaine voiture n'auront besoin que de 7 ou 8 volts , et pour d'autres comme les Jouef , ce sera plutôt 15 volts
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 599

MessagePosté le: 26/04/2013 10:53:21    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

seb-84 a écrit:
ok merci Okay pour linfo toute piste de carrera go je peut le metre dessu c'est bien sa reste a trouver un autre vid de grenier

seb-84 a écrit:

Pour les rails , tu as aussi les SCX1/43, qui font exactement les mêmes largeurs de voie et de rails

Pour les voitures , tu peut faire rouler les vieilles Polistil et Dromocar 1/43, des quantités de Artin ou Jouef Artin , les vraies Jouef made in France , les SCX , les nouvelles Kyosho, et bien d'autres marques anciennes moins connues

coté rails , pas trop de problèmes , par contre il te faudra pouvoir régler le voltage , pour cela le plus simple est de se procurer un transfo réglable ( Jouef , Carrera , Märklin ,Troby , Fobbi par exemple ) En général ce sont les marques qui faisaient du circuit et du train qui ont fait ce genre de transfo réglable

certaine voiture n'auront besoin que de 7 ou 8 volts , et pour d'autres comme les Jouef , ce sera plutôt 15 volts

Est-ce bien le même ?
Bel effort

" les cons , ça moule tout ... "
seb-84
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013 10:56:15    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

de quoi qui et le méme ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 599

MessagePosté le: 26/04/2013 10:58:33    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

Aïe , rechute ...

" les cons , ça moule tout ... "
A110-42

Point(s): 4 740

MessagePosté le: 26/04/2013 11:00:39    Sujet du message: a Répondre en citant

je voâ pa dekoi tu parl

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Drix

Point(s): 339

MessagePosté le: 26/04/2013 21:26:42    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

A110-42 a écrit:
je voâ pa dekoi tu parl

Fète gafe lé ga : le Seb sé fé viré ce matain du fofo dans face suite a un sultes répété! ......il exèle dans lard! Mort de Rire

Désintégrateur de rétros.
DrAdonf
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013 23:06:15    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

siffert a écrit:
seb-84 a écrit:

seb-84 a écrit:

Est-ce bien le même ?
Bel effort

Puisqu'on en est aux confessions intimes, Siffert avec sagacité (une vieille copine...) met à jour un curieux évènement de nature dichotomique proche d'une bipolarité voire d'une schizophrénie, les deux textes sont étonnamment opposés tant au niveau orthographique que syntaxique voire conjugaisonique, ce qui peut amener à croire à un faux... Désolé, ce n'est pas encore moi qui multiplie les inscriptions de part et d'autre, je devance les réponses aux interrogations...

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas... RollingEyes
big fun racing
Invité

MessagePosté le: 27/04/2013 10:42:06    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

il s est fait viré ? Neutral
seb-84
Invité

MessagePosté le: 28/04/2013 12:38:51    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

non pour quoi me faire viré
big fun racing
Invité

MessagePosté le: 28/04/2013 13:20:15    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

non j ai mal lu un commentaire désolé Embarassed
seb-84
Invité

MessagePosté le: 28/04/2013 13:36:37    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

c'est pas grave c'est les chose qui arrive sa
Drix

Point(s): 339

MessagePosté le: 01/05/2013 19:24:36    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43 Répondre en citant

big fun racing a écrit:
il s est fait viré ? Neutral

De FSF, oui! Evil or Very Mad

Désintégrateur de rétros.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 14:53:26    Sujet du message: question piste carrera go echelle 1.43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation