Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
GRAND PRIX DE LEGUEVIN - 20 ET 21 JANVIER 2018 - RDV SUR CIRSO 32 ...

Slotteurs à la corde... Bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FortEver
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013 15:07:00    Sujet du message: Slotteurs à la corde... Bonjour... Répondre en citant

Bien le bonjour à tous chers folmeurs, beaux, intelligents, cultivés et tant-pis si je me trompe... Enfant comme tous un jour fus-je, il y a 1/2 siècle, je jouais au circuit 24 qui était en fait un Scalextric, l'adol-essence noëllesque m'onffait (Michel) des coffrets Jouef et le petit magasin de jouet de ma petite ville, où le vendeur en sous-pull et polo-gillet marron et pantalon de velours grosses côtes à l'image du glaude, le faux, aimable comme une caisse bois Lux-Sélect, distillait au compte goutte, ses Carabo et autres GTO (c'était pour la rime riche korsakov), qu'il fallait (René) commander et attendre sans fin plusieurs semaines interminables. De nos jours, l'offre et pléthorique comme le joint, et le choix s'avère difficile, mais chacun y trouve sa chacune. J'affectionne celles que l'on nomme les "classiques", voire les "avant-guerre" ou autres véhicules terrestres à moteur du genre, à quatre ou trois roues, c'est selon, c'est si bon. Que viens-je faire dans cette galère ? Simplement partager... Qu'ai-je donc à rouler ? Parfois des filets de hareng mariné, parfois des PSK-Ghost, le plus souvent des Ninco et autres plastiques aux courbes et à la plastique, au sens grec du terme, alors que les thermes sont plutôt latins, dignes des plus belles égéries de vestimentaires parisiens peu enclins à les culbuter trop occupés qu'ils sont avec leurs mignons... Roule-je ? Oui, comme Saint Philippe, sur un improbable mix de vieux Scalextric caoutchouc et plexytrack additionné d'une forte pincée de Ninco, sous-poudré, tel un seigneur Seigner saignant à la Sganarelle, d'un soupçon de décors, sobre à la Chambord (Alain). Enfant de marie tout en guenille, mes euro filent comme les étoiles, dans ces espaces infinis où le silence éternel fait peur à Pimprenelle, c'était là encore, pour la rime riche (et barrier). Delenda Cartago !
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2013 15:07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 972

MessagePosté le: 26/04/2013 16:08:28    Sujet du message: Slotteurs à la corde... Bonjour... Répondre en citant

"Delenda catago

Ecrasons l'infâme"

Rien à redire Mr Green

Bienvenue sloteur à la corde, tu es bien parti Okay

Par contre il va être temps que tu te déguises un peu en gladiateur, histoire de satisfaire les déviances de certains vcr vicieux...

valavala
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 26/04/2013 20:22:01    Sujet du message: Slotteurs à la corde... Bonjour... Répondre en citant

Tiens, Adonf se réinscrit sous une autre identité?

- Bah ça me semble évident...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Drix

Point(s): 339

MessagePosté le: 26/04/2013 21:37:37    Sujet du message: Re: Slotteurs à la corde... Bonjour... Répondre en citant

FortEver a écrit:
Delenda Cartago !

Pfff, tu me l'as sortie ce matin celle-là, Doc!! (en français, certes). Tu as voulu retrouver ton ami Seb84, hein? Avoue, ma zoulette! Mr Green

Désintégrateur de rétros.
DrAdonf
Invité

MessagePosté le: 26/04/2013 22:37:58    Sujet du message: Slotteurs à la corde... Bonjour... Répondre en citant

Heu... Non... Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 19:06:57    Sujet du message: Slotteurs à la corde... Bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation