Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Les 20 ans du premier site web ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 500

MessagePosté le: 01/05/2013 09:10:26    Sujet du message: Les 20 ans du premier site web ... Répondre en citant

... et ce n'était pas un forum dédié au slot & scalex ... RollingEyes

http://geeko.lesoir.be/2013/04/30/il-y-a-20-ans-naissait-le-premier-site-we…

Pour ma part, j'ai commencé à entendre parler du web vers 1994 & 95, première navigation (via le PC de mon directeur, seul du service à disposer d'une connexion - via modem ... à l'époque) en 1996, premier abonnement en automne 1997 (connexion via un modem et des taux de chargement qui pouvaient descendre sous le ... k à la seconde Crying or Very sad et sans jamais monter au dela de 8 à 10 k à la seconde ... ). Haut débit vers 2001 & 2002.

C'est via le web que j'ai repris contact avec le slot & scalex... Début 1999: j'ai eu le "malheur" de taper "slot" sur un moteur de recherche - pas encore google à l'époque - et je suis tombé sur un site géré par ... Gérard Caupène (une vieille connaissance des années 80 ) ainsi que sur le site de la boutique "Anni-Mini" ...

voila, voila, voila ... Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013 09:10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation