Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Question de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 901

MessagePosté le: 04/05/2013 13:48:09    Sujet du message: Question de base Répondre en citant

Sous le soleil printanier, je m'interroge..

Ayant été absent du net pratiquement à partir du début de la rubrique 43ème, et n'ayant pas de temps à consacrer à une lecture exhaustive de celle-ci (j'ai regardé les titres, mais comme ici ils ne veulent rien dire la plupart du temps...), je reste avec une interrogation dont je vous fais part sans plus tarder.

Voilà, les aménagements du logis tirant vers leur fin, je vais pouvoir remonter une piste, en semi-fixe, mais c'est un autre soucis.

Elle sera dans la chambre de mon fils, qui débutera ainsi en slot un peu avant ses six ans.

Aussi je me pose deux questions:

-Le 43ème est-il adapté, en terme de plaisir, d'agrément de pilotage et de difficultés maitrisables à un enfant de cet âge?

-Si oui, y a t-il des règles particulières à respecter pour un tracé de piste à cette échelle de manière à ce que justement ce soit le plus agréable à jouer, car je parle là de jouets?

merci et bon week end.

nasvrodié

valavala
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2013 13:48:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd.L

Point(s): 125

MessagePosté le: 15/05/2013 13:04:14    Sujet du message: Question de base Répondre en citant

Bonjour Patatalo, désolé, je viens seulement de voir votre message.

Carrera Go est très bon pour les enfants, mais si vous êtes en mesure d'obtenir une alimentation de tension variable, il sera beaucoup plus facile pour lui de conduire et avoir plus de plaisir!

Cordialement, Lloyd
patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 23/05/2013 16:28:11    Sujet du message: Question de base Répondre en citant

Merci Okay J'ai ce qu'il faut en alimentation variable en plus..

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 20:25:52    Sujet du message: Question de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation