Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PREDATOR

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 287

MessagePosté le: 06/05/2013 07:38:32    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Salut à tous

Bon, le kit est sorti, soit en non peint, en peint, ou bien encore en RTR....

Le lien : http://www.casaslotracing.com/352-ghosttrax

Le prix seul ne m'attire pas et c'est éliminatoire pour cette Brabham. Dommage....

Pred

PS : pour ceux qui n'ont pas les moyens ou ne veulent pas mettre ce prix là dans un bout de résine,
je rappelle pour mémoire l'excellent article d''Andrew Rowland' :

http://f-one-thirty-two.proboards.com/index.cgi?board=evenmore&action=d…

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013 07:38:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 06/05/2013 08:32:15    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

C'est sûr que le prix risque d'en refroidir plus d'un, surtout par les temps qui courent .
En tous cas, l'originalité et, à priori, la qualité sont là.

Sinon, impressionnant le scratch que tu nous montres Shocked Vue ta passion pour les open wheels, tu vas essayer de le faire ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 06/05/2013 13:07:39    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

le kit brut reste raisonnable en terme de tarif non ?

le scratch sur le lien est excellent en attendant Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 446

MessagePosté le: 06/05/2013 18:33:42    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Grosbig a écrit:
le kit brut reste raisonnable en terme de tarif non ?

le scratch sur le lien est excellent en attendant Okay

Ben non, surtout quand tu vois qu'il faut rajouter le moteur, les jantes, les pneus... et diverses "bricoles"!

Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 07/05/2013 05:51:53    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

ah , j'avais pas vu .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
PREDATOR

MessagePosté le: 07/05/2013 06:32:42    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Fred a écrit:
C'est sûr que le prix risque d'en refroidir plus d'un, surtout par les temps qui courent .
En tous cas, l'originalité et, à priori, la qualité sont là.

Sinon, impressionnant le scratch que tu nous montres Shocked Vue ta passion pour les open wheels, tu vas essayer de le faire ?

Oui Fred, je cherche une SCX à charcuter Mr Green pour l'instant j'ai quelques Williams sur le coin du workbench siffle

nasvrodié

1500GP

Point(s): 11 579

MessagePosté le: 09/05/2013 08:44:48    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Bon, on ne va pas poildecuter entre la version essais et la version course, mais vu le prix du modèle, ne pourrait t-on pas avoir une déco avec les bonnes couleurs de bleus ? ... RollingEyes
Pourquoi le bleu foncé devant le cockpit est-il différent du bleu foncé des bandes Parmalat ? ... RollingEyes

Au prix où est l'engin, faut encore, comme dit Kiki, rajouter le moteur, les jantes, les pneus... et diverses "bricoles" .... + une déco correcte ...

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 09/05/2013 13:57:53    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

En plus faut rajouter l'avion en bord de piste ...

Manquerait plus qu'on fasse venir l'indien pour la fumée ... ( Fred )

" les cons , ça moule tout ... "
PREDATOR

MessagePosté le: 10/05/2013 09:58:46    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Ah ? l'avion ne concoure pÔ ?

siffle

stephmartin

Point(s): 1 505

MessagePosté le: 10/05/2013 13:28:15    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Et le ventilo, il tourne quand la voiture roule ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 10/05/2013 18:00:19    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Il me semble avoir lu que oui .

" les cons , ça moule tout ... "
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 10/05/2013 18:19:35    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Je confirme Okay : le "ventilo" est entrainée par la couronne de l'axe arrière

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

ROSSO
Invité

MessagePosté le: 11/05/2013 02:16:05    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Je n'intervient pas souvent sur les forums, puisque je préfère passer mon temps à produire plutôt qu'à détruire le boulot des autres.

Donc à vous qui visiblement avez la science infuse :

Oui le kit respecte la déco de l'original. Il se trouve qu'il y a même 2 options de bandes latérales. Celes conformes à la vraie BT46, qui vont jusqu'aux ouïes avant et une version avec des bandes raccourcies pour préserver au mieux la déco en cas de choc frontal et éjection du museau mobile. Quand à la teinte de bleu foncé, c'est la même à l'avant et à l'arrière.

Donc mon cher 1500GP tant qu'à prendre des photos pour faire une démonstration choisi des photos moins pourries, comme ça tu pourras tenter de me donner des leçons de colorimétrie...

Quand au prix puisqu'il semble traumatiser tout le monde : comparez avec un kit de même niveau avec le même finition et le même nombre de pièces et vous verrez que celui-ci n'est pas plus cher qu'un autre. Il y a des kits très renommés (qui plus est de très bonne qualité) en vente à 70/80 euros, sans chassis et sans aucune pièce mécanique, mais je n'ai jamais lu une seule de vos aimables remarques sur le prix ???????

Alors avant de torpiller le boulot de gens qui se démènent pour que des passionnés puissent se faire plaisir, renseignez-vous, prenez le temps de voir et de comprendre et argumentez en connaissance de cause.

Petit détail en passant, les produits GHOST TRAX sont développés et fabriqués en France mais c'est surement un détail sans importance.
PREDATOR

MessagePosté le: 11/05/2013 07:49:52    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

Mon cher Rosso,

Si tu regarde bien, sur le portail de FOLM, le post est à la une et si ce n'est pas de la pub,
ça y ressemble bigrement.

D'autre part, le fait de dire que SEUL le prix ne m'attire pas veut bien dire que j'apprécie le modèle.

Qu'en au fait de démolir le boulot, ben ce n'est pas vraiment le sujet car ici on construit.

Voili voilou

Rondeau

Point(s): 8 446

MessagePosté le: 11/05/2013 08:32:34    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978 Répondre en citant

ROSSO a écrit:
Je n'intervient pas souvent sur les forums, puisque je préfère passer mon temps à produire plutôt qu'à détruire le boulot des autres.

Donc à vous qui visiblement avez la science infuse :

Oui le kit respecte la déco de l'original. Il se trouve qu'il y a même 2 options de bandes latérales. Celes conformes à la vraie BT46, qui vont jusqu'aux ouïes avant et une version avec des bandes raccourcies pour préserver au mieux la déco en cas de choc frontal et éjection du museau mobile. Quand à la teinte de bleu foncé, c'est la même à l'avant et à l'arrière.

Donc mon cher 1500GP tant qu'à prendre des photos pour faire une démonstration choisi des photos moins pourries, comme ça tu pourras tenter de me donner des leçons de colorimétrie...

Quand au prix puisqu'il semble traumatiser tout le monde : comparez avec un kit de même niveau avec le même finition et le même nombre de pièces et vous verrez que celui-ci n'est pas plus cher qu'un autre. Il y a des kits très renommés (qui plus est de très bonne qualité) en vente à 70/80 euros, sans chassis et sans aucune pièce mécanique, mais je n'ai jamais lu une seule de vos aimables remarques sur le prix ???????

Alors avant de torpiller le boulot de gens qui se démènent pour que des passionnés puissent se faire plaisir, renseignez-vous, prenez le temps de voir et de comprendre et argumentez en connaissance de cause.

Petit détail en passant, les produits GHOST TRAX sont développés et fabriqués en France mais c'est surement un détail sans importance.

En ce qui me concerne, j'attend de voir et d'essayer pour juger le rapport qualité/prix.
Pour le moment, ce qui me gène, ce n'est pas le prix en lui-même mais le fait qu'il me soit difficilement accessible.
Tout comme je regrette de ne pouvoir m'offrir une Ferrari F12 pour remplacer mon Picasso 1.6.

Sinon, nous sommes bien d'accord: "Le prix s'oubli, la qualité reste"
Quant au slogan "made in France", j'y suis sensible et j'approuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 00:42:37    Sujet du message: GHOSTTRAX Brabham BT46B 1978

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation