Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bosmeck
Invité

MessagePosté le: 08/05/2013 04:06:15    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Just a basic but effective build of a 1/24 Cox Cheetah. I did just a small amount of scratch building and wanted this to look like a club car. Anyway, I had a good time doing this one but it was a challenge.

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 04:06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 866

MessagePosté le: 08/05/2013 05:57:55    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

excellent !!!!
this Cheetah has a very nice " straight from box " looking .
A splendid paint job and a soft super detailing : I like this way to build slotcar. Okay Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 08/05/2013 07:24:12    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Il est agaçant nan?

Okay Okay Okay Okay

valavala
Rondeau

Point(s): 8 536

MessagePosté le: 08/05/2013 09:48:31    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

"Just a basic"... siffle

Shocked Okay

Visiter le site web du posteur
xbox

Point(s): 786

MessagePosté le: 08/05/2013 10:04:01    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

superbe une tuerie comme dab Okay
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 08/05/2013 10:26:31    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Bosmeck strikes again

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Regis4446

Point(s): 1 960

MessagePosté le: 08/05/2013 10:36:02    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

rien a dire, a part

Régis
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 08/05/2013 12:02:57    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Je la verrai bien dans ma collec' celle ci... Okay

1500GP

Point(s): 11 612

MessagePosté le: 09/05/2013 08:48:18    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Fred

Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 09/05/2013 10:55:04    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Oui, elle est bien !

Très bien même. Les pilotes sont plus réalistes, moins foncés que par le passé. Ne reste plus qu'à rosir le châssis ... allez, elle mérite bien une note de 19/20

- Where did you find the tank caps, brother?

Ah oui, c'est vrai que mon double s'est mis soudain à parler en Jean-Claude Van Damme...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 09/05/2013 11:15:01    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Il fait également le grand écart facial en se curant le nez?

valavala
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 09/05/2013 11:27:22    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Ca dépend s'il y a de bonnes waves (ondes) ...

Ce qu'il aime bien faire, c'est être très en colère, les yeux exorbités, et mettre une manchette pile poil au bon moment, du bon côté, sans se retourner, quand l'ennemi l'attaque par derrière...

- C'est tellement bien décrit que tous les lecteurs ont VU mentalement la scène, pour de vrai ... quel talent de narrateur ...

On parlait de quoi au fait?

- Du choix intéressant qu'a fait Chris de faire un VTM très réaliste, avec ses rivets, sa belle peinture, son pilote bien peint et en laissant pourtant les "phares" d'origine Cox, pour bien montrer que c'en est une et finalement rien qu'un jouet...

Intéressant en effet.

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 09/05/2013 11:28:15    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

Chope Man a écrit:
...
- Where did you find the tank caps, brother?...

Profil 24 ? Perhaps RollingEyes

Superbe travail comme d'habitude, juste un regret, il y a moins de F1 qu'auparavant

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
bosmeck
Invité

MessagePosté le: 09/05/2013 17:28:14    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more..... Répondre en citant

I had an idea about 4 months ago to do a racing version of this car. I found some great photos for reference and was getting ready to get stuck in. I backed off to fine tune some skills before the master plan. I wanted to one I would like to have and this is the one. I wanted to do a club car like I have done in the past. I wanted to be an artist db I know some of you guys would have liked to see something a little more realistic but my heart was not in it at that moment. I will say this, I found out a lot doing this car. I also used chope man's ideas from past builds. I understand it's not everybody's cup of tea but and I'm aware of it but, it's me and I'm just a little crazy when it comes doing what I want to see. Again, this French site along with my fellow French men is by far is of the most detailed sites i've come across with some of the best builders out there. Soon, I will blow your minds nasvrodié

Regarding Gas Caps...

I scratch built them. It was real easy to do. If you look carefully, you will see. To be honest, I could have done them much better but I always push to finish... my curse

Thanks guys for the thumbs up on the car nasvrodié

J'ai eu une idée il ya environ 4 mois pour faire une version de course de cette voiture. J'ai trouvé quelques bonnes photos pour la référence et m'apprêtais à se coincer po j'ai reculé d'affiner certaines compétences avant le plan directeur. Je voulais que je voudrais avoir et c'est celui-ci. Je voulais faire une voiture de club comme je l'ai fait dans le passé. Je voulais être un artiste: -] Je sais que certains d'entre vous auraient aimé voir quelque chose d'un peu plus réaliste, mais mon cœur n'y était pas à ce moment. Je vais le dire, j'ai découvert beaucoup faire cette voiture. J'ai aussi utilisé les idées de l'homme chope de constructions antérieures. Je comprends que c'est pas la tasse de thé de tout le monde mais je suis conscient de cela, mais c'est moi et je suis juste un peu fou quand il s'agit de faire ce que je veux voir. Encore une fois, ce site français avec mes collègues hommes français est de loin est des sites les plus détaillés que j'ai rencontré avec certains des meilleurs constructeurs de là-bas. Bientôt, je vais souffler votre esprit: nasvrodié:

En ce qui concerne Gas Caps ...

Je me gratte construit eux. C'était vraiment facile à faire. Si vous regardez attentivement, vous verrez. Pour être honnête, j'aurais pu faire beaucoup mieux mais j'ai toujours pousser pour terminer ... ma malédiction: zarbi:

Merci les gars pour les pouces sur la voiture: nasvrodié:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 18:33:23    Sujet du message: 1/24 Cox Cheetah - restored and a little bit more.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation