Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Un anglophone, pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 967

MessagePosté le: 25/05/2013 15:55:45    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

Vala, ça fait six ans que j'ai une paire d'enceinte dont je ne sais que faire pour cause de son pourri. Pourtant sans être du haute de gamme, elles coutaient 75 eus pièces il y a six ans chez Cobra. Mais voilà on n'est plus à Paris et je désespère de les faire sonner.
J'avais pensé que c'était mes amplis vintage qui qui ne délivraient pas un signal approprié, et puis j'ai eu l'occasion de les tester sur un ampli très récent, et là rebelotte: Le son est mat, étouffé, insupportable.

Je n'avais jamais cherché sur le net. Il n'y a pas grand' chose, mais j'ai trouvé ça, en anglais, donc.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Je le comprends suffisamment pour me rendre compte que ça parle de mon soucis mais pas assez pour désosser les enceintes avec un mode d'emploi traduit par reverso: Je peux tout aussi les massacrer direct sans m'embêter.

Donc, si quelqu'un pouvait me traduire le tuto, je lui en serai très reconnaissant.

nasvrodié

Et bon we, en ce qui me concerne je suis en plein montage de serre et j'en bave.

valavala
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2013 15:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 25/05/2013 16:23:56    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

Bah le gars explique qu'il a tout bêtement rembourré l'intérieur de l'enceinte (c'est idiot, si elle est enceinte, c'est qu'elle a déjà été... nan rien) avec des couches de "polyfill" (connaît pas cette matière, on a pas étudié ça ni en biochimie ni en fac de droit).

Il a revissé et hop! miracle.

- En fait, il décrit la recette de la daube en gelée...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 095

MessagePosté le: 25/05/2013 16:41:52    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

Et la recette du confit de canard, tu n'aurais pas, par hasard ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

patatalo

MessagePosté le: 25/05/2013 21:58:14    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

J'ai fait ce qu'il disait:

Effectivement, derrière il y avait pour faire figure d'anti retour dans la membrane, qu'une sorte de gant de toilette vaguement jeté dans un coin..

Après équipement en mousse et fibre, la chose est réglée: Elles sonnent.

Bon, ce n'est pas de la hi-fi, mais pour la radio au petit dèj ça va être nickel, alimenté par un vieux Yamaha qui fait tuner (en même temps que son poids)
Avec la chaîne Dual récupérée la semaine dernière, le vieux Marantz, ne restent plus que les amortisseurs des Siare à remplacer et je vais pouvoir commencer à faire chier les vaches et réécouter de la musique.

La production de lait va chuter dans le coin.

A moins que les bestiaux soient stimulés par AC/DC

Je les ai néanmoins baptisées avec ça:

[media]
[/media]

J'adore cette vidéo où le public a le dynamisme de feu l'inspecteur Derrick.

valavala
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 25/05/2013 22:35:08    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

patatalo a écrit:
blablabla

blablabla... le vieux Marantz blablabla

Ca bon, ça, vieux Marantz,

- Si du temps de Saül, pas du temps de Philips pourri ...

En fouillant bien, avec du vintage de la bonne époque bien né, on peut écouter du bon pour pas très cher, que ça soit pas de la aigreur, du vinaigre ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
patatalo

MessagePosté le: 25/05/2013 22:44:57    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

Chope Man a écrit:
que ça soit pas de la aigreur, du vinaigre ...

On s'en voudrait Mr Green

valavala
chaptuz

Point(s): 263

MessagePosté le: 26/05/2013 07:36:54    Sujet du message: Un anglophone, pliz! Répondre en citant

Fred a écrit:
Et la recette du confit de canard, tu n'aurais pas, par hasard ?

--------------------------------------------------------
It's a long way to the top if you wanna slot 'n' roll!

Bougnat toujours...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 18:43:40    Sujet du message: Un anglophone, pliz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation