Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
seule la version 25 fonctionne ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LanciaB

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 154

MessagePosté le: 05/06/2013 14:45:14    Sujet du message: seule la version 25 fonctionne ?? Répondre en citant

Bonjour à tous et surtout à Pierrick ;

en préambule, bravo pour ce super boulot et le soft génial que tu nous proposes.

Voila mon souci :suite à déménagement, mon circuit a été démonté alors que la rev 25 venait de sortir, et marchait bien. (D'accord ça date pas d'hier)

Je viens de finir de le remonter, et paf ! les versions plus récentes ne marchent pas, seule la 25 fonctionne.

Le matériel :
celeron 2.4 Ghz sous WinXp Home SP1
Détecteur : pont Carrera 71590 connecté au PC via un port // , pins 10 & 12 pour les pistes, 25 pour la masse

Les symptômes :
Sous TOUTES les versions, l'onglet hardware m'affiche bien la prise // avec les ports actifs.
Le 10 est VERT, le 12 est GRIS lorsqu'aucune voiture ne passe.
Si une voiture passe voie 1, le 10 passe au gris
Si une voiture passe voie 2, le 12 passe au vert.

Donc à priori un de mes ports (le 10) est "inversé", mais l'évènement est bien enregistré par UR dans l'onglet Hardware.

La version 25 en mode course, parfait, tout fonctionne.

La 28 ( je ne sais plus la révision testée mais je peux retrouver) : aucune voie détectée en course.

La dernière (29 r4 je crois, downloadée il y a quelques jours) : seule la voie 2 (pin 12) est détectée en course.

Dans l'absolu, la rev 25 me suffit.....mais le souci c'est qu'il n'y a pas les bibliothèques Ninco & Polistil dedans..et que mon circuit est fait de scalex Sport, de Scx, de Ninco et de Polistil (et oui, j'aime la variété).

A l'aide !

Je voudrais donc, soit pouvoir récupérer les biblios Ninco & Polistil dans ma rev 25,

Soit trouver une piste pour faire marcher correctement la 29r4....

Merci !

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 14:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation