Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
TDF 2013 CROTT 2
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 438

MessagePosté le: 05/06/2013 18:34:37    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Bon, ça commence mal. L'employé de la poste de Jouy est un gros nul pointilleux sur le règlement. Les horaires d'ouverture du bureau de notre petite commune rurale étant ce qu'ils sont (rares), j'ai saisi l'occasion d'être mercredi et d'envoyer ma femme chercher le colis diplomatique. En vain. Le colis étant à prendre contre signature et bien que j'ai donné ma carte d'identité à ma femme, le zélé fonctionnaire n'a rien voulu remettre. Pire il a émis des doutes sur le fait de pouvoir remettre le colis adressé à Kiki Hillairaud (faut dire aussi, on cherche... à faire dans l'humour avec des gens qui n'en n'ont pas!) à un certain Christian Hillairaud
En tout état de cause, je dois attendre samedi matin pour aller chercher le colis...... en espérant revenir avec.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 18:34:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 05/06/2013 20:16:10    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Et après ça va ce mettre en grève parce que ça a trop de boulot ....

Ou alors parce que son poste va être supprimé.

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 05/06/2013 21:25:24    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

c'est carrément pénible ces conneries.... RollingEyes

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 06/06/2013 09:34:35    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

mais, ils sont aussi cons chez vous que chez nous......

Ca doit être une énorme ville de plus de 2.000.000 d'âmes chez toi pour ne pas te reconnaître ou reconnaitre ta femme....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
patatalo

Point(s): 5 900

MessagePosté le: 06/06/2013 12:08:39    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

La poste, ce n'est plus du service public, mais est soumis à la rentabilité, au management, au flux tendus.

Ce n'est donc pas du tout étonnant d'y être aussi bien traité que par un FAI ou un opérateur de téléphonie...

Mais c'était ringard quand c'était les PTT qu'ils disaient avant de partir avec le pognon.

valavala
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 06/06/2013 19:44:25    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

En tant que fan du monde équin, je préférais quand même le CROTT1 au CROTT2(bique)

Prooon musical à tous

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 727

MessagePosté le: 08/06/2013 08:02:12    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

bon on va attendre alors.............

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Rondeau

MessagePosté le: 08/06/2013 08:40:17    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Je serai à l'ouverture de la poste dans 1/2h. On verra s'il veux bien donner le colis à Kiki!
Après, je vous di quoi.
En tout état de cause, il faudra attendre demain pour les premiers roulages. Je passe la journée chez mes parents.
Par ailleurs, funeste découverte avant hier, il y avait un moment que je n'avais pas été dans le garage et, avec l'humidité, pour ne pas dire plus, des semaines précédentes, le circuit a souffert. Il y a du gommage de rails à prévoir, aspirateur etc...
Sinon, au programme de cette dernière étape, un max de spéciales dès que je peux et des guests qui, j'espère, pourront faire le déplacement.

parmator

Point(s): 1 420

MessagePosté le: 08/06/2013 08:52:58    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

bon courage pour le nettoyage et pour le postier !!!!!!!!!!!!!!!

à la prochaine.
Rondeau

MessagePosté le: 08/06/2013 09:21:27    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

'Tain! La receveuse m'a dit: "C'est bon M.Hillairaud, ne cherchez pas votre carte d'identité!"

Explication. Ma femme a eu le manque de bol de tomber sur un gars fraîchement titularisé et encore très règlement/règlement. spama
Bon, le principal est que je sois en possession de la valise et de ses occupantes.
Rien de plus pour aujourd'hui mais dès demain matin nettoyage du CROTT (je vais sentir bon Mr Green ) et shake down.

Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 08/06/2013 22:36:43    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Allez ca va daller donc....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Rondeau

MessagePosté le: 09/06/2013 10:43:12    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Bon, avant toute chose: Chicane, y'a moyen d'avoir le classement de l'épreuve du Siff et dans extrapoler le général avant que les hostilités ne soient trop avancées chez moi? Histoire de voir qui peut espérer quoi.

Ensuite, l'un des intérêts d'une étape finale sur le CROTT est de pouvoir constater comment les autos ont supporté 8 mois de voyages et d'épreuves. Avant de voir les éventuels dégâts sur la piste, j'ai fait une revue de détail statique.
Globalement, on peut dire que les autos sont plutôt en bon état. Proche de ce qu'elles étaient au départ. Certaines sont même carrément intactes. Par exemple, la Cortina de Parmator donne l'impression de sortir de boite!
Un prix spécial pour la Ford J et l'Alfa TZ qui ont encore leurs rétroviseurs. Vraiment cool les supports fil de nylon. Je vais adopter.
Pas de gros bobo à signaler, à part bien sûr les dégâts et l'abandon qui s'en suivi pour la regrettée BadVette.

J'ai relevé, outre des rétros manquants sur la plupart de celles qui en avaient au départ:

BMW Louise: un feu, un bout de PC Ar.

403 Merlin: Un bout de PC avant et le feux ArG manquants

TZ2 Foulag': Un protège optique disparu.

R5T Chicane: Le deuxième phare n'est plus là et un des éclairages de plaque Ar non plus.

Comme vous le voyez, je trouve que l'on s'en sort pas mal.
Par contre, la course au long court a fait aussi des dégâts dans les habitacles! Notez que dans la Ferrari de Dom, l'équipage se fait la gueule. On ne s'adresse plus la parole. La faute au résultats en dents de scie de la belle italienne?

Sur ce, malgré la météo de merde et toujours très humide, je vais aller gommer les contacts de mon circuit et passer l'aspirateur afin d'être opérationnel, peut-être cet après-midi, pour une séance d'essais libres. Le temps de mettre un imper et des bottes... C'est parti RollingEyes

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 09/06/2013 11:07:43    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

T'oublie tout de même une certaine 935 K3 qui s'est retrouvée éparpillée façon puzzle au 4 coins de la Normandie carie

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

patatalo

Point(s): 5 900

MessagePosté le: 09/06/2013 11:46:24    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Une question me taraude:

Y aura t-il une photo du CROTT que je n'ai pas l'heur de connaître, son allure et ses pièges vicieux?

valavala
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 312

MessagePosté le: 09/06/2013 11:54:00    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2 Répondre en citant

Désolé, mais on ne pouvais pas ne pas la faire.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:44:05    Sujet du message: TDF 2013 CROTT 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation