Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
vend ou échange

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 807

PostPosted: Thu 13 Jun 2013, 03:52 pm    Post subject: vend ou échange Reply with quote

je vend ou j’échange ce dirt track 1/24
70 euro fdpin ou échange contre f1 indy 1/24 même a retaper (enfin faut voir quand même ) vintage bien sur , a toute hasard il me manque la Lotus 25 Revells , la Lotus-Ford de Strombecker , Atlas Cooper , BRM Eldon concours .
par avance merci petit fred .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jun 2013, 03:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 807

PostPosted: Fri 14 Jun 2013, 07:29 pm    Post subject: vend ou échange Reply with quote

alors vous avez rien trouver pour me faire un échange , aller fouiller vos carton ou vos cofio je vous connaît les vieux vous garder tout en double voir meme en triple mais vous aurer pas assez d'une vie pour tout monter ou terminer vos projet , moi j'ai du temps de libre et sept vie . Okay
a + petit Fred
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation