Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Je suis euphorique .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicane

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 484

MessagePosté le: 15/06/2013 19:27:30    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

Comme certains le savent déjà, avec Mimi (qui a fini les cours) on doit partir au Mans la semaine prochaine pour 5j

On a réservé un emplacement de camping , j'ai pris des billets d'enceinte général pour passer une semaine superbe , on en est sûr
Mais pas prévu de place en tribune , ni de billet VIP ..... Faut bien garder des brouzouffs pour le kart ou le slot

Cependant , on va vivre la course intensément , car on a un très bon copain qui fait la course en GTE am sur l'une des deux Porsche d'IMSA performance
Pour ceux qui veulent suivre , c'est Patrice Milsesi sur la n°67

Et hier aprem, j'ai un coup de fil de Patrice en plein aprem au boulot
Comme il n'appelle pas souvent, je me dis que c'est peut être grave , et je décroche
Et là , il m'annonce :
-J'ai une super nouvelle pour toi et Mimi ! Je viens de vous avoir 2 "pass-pilotes"

Je devines que c'est super mais je lui demande : Mais c'est quoi des "Pass-pilote" ?

"- Ben , c'est des Pass , des entrée, quoi, mais qui te permettent d'aller où tu veux , comme les pilotes .... Si tu veux, tu pourras même aller pisser avec Mc Nish !" (texto ....)

On pourra même aller à des endroits du circuits , qui plus est avec les navettes pilote, où même les spectateurs qui paient des pass VIP n'ont pas accès !

Bref , on est euphorique et on attend Mercredi matin de pied ferme !

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013 19:27:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier75

Point(s): 969

MessagePosté le: 15/06/2013 21:55:51    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

VEINARDS !!!! Profitez-en bien Okay

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Visiter le site web du posteur
Regis4446

Point(s): 1 961

MessagePosté le: 15/06/2013 22:49:30    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

Okay super, ça c'est le top.

Régis
chalumeau

Point(s): 1 188

MessagePosté le: 16/06/2013 10:08:21    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

Regis4446 a écrit:
Okay super, ça c'est le top.

Génial ! et si vous vous retenez jusqu'à mercredi vous pourrez faire meme mieux que pisser chez mc nish !

patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 16/06/2013 10:35:08    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

chalumeau a écrit:

Génial ! et si vous vous retenez jusqu'à mercredi vous pourrez faire meme mieux que pisser chez mc nish !

Mr Green

Content que tu sois content Okay

Les voitures 'échelle1 n'étant pas DU TOUT mon truc à moi, je ne suis donc même pas jaloux, na!

valavala
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 16/06/2013 15:07:38    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

Content pour toi aussi, profites bien !!!
J'ai déjà eu accès à l'intérieur des stands pendant la course chez Larbre Compétition et assisté à un ou deux ravitaillements d'une 550 Maranello, c'était génial....

Okay Okay Okay
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 16/06/2013 17:43:36    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

T'es chanceux mon pépère, profites-en bien ... Okay

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 17/06/2013 17:22:41    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

moi j'aime bien la ligne des stands et etre la pendant les ravitaillements ... siffle

Vive l'occitanie libre !
cede

Point(s): 172

MessagePosté le: 17/06/2013 17:43:24    Sujet du message: Je suis euphorique ..... Répondre en citant

Salut Chicane,
J'ai fait plusieurs fois les 24h en temps que commissaire de courses. Je ne saurais que te recommander de profiter de cette occasion pour aller faire un tour dans les hunaudières : 200 ou 300m avant les chicanes ou dans la ligne droite dans les bois après Mulsanne ! Je crois que maintenant c'est là qu'ils roulent le plus vite... Expérience inoubliable !
Profites en bien !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 00:51:27    Sujet du message: Je suis euphorique .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation