Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Porte bohneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLC

Moyenne de points: 0
Point(s): 391

MessagePosté le: 26/06/2013 22:11:58    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

En triant mes photos des 24 heures du Mans, j'ai l'impression d'avoir été une sorte de chat noir Sad .

Je m'explique, je me suis fait prendre devant 3 autos et uniquement 3.

- L'Audi N°1 des vainqueurs de l'an dernier

La seule Audi qui a eu des problème et est restée bloquée au stand durant 11 tour.

- La Toyota N°7,

qui a eu un accident dans la dernière heure nécessitant 30mn d'arrêt au stand

- et ..... je vous le donne en mille, l'Aston Martin N°95

dont on connait le sort tragique qui attendait son pilote.

Depuis je n'ose plus m'approcher des voitures ...... Je ne sort même plus de chez moi.

Vous connaissez un Marabout ? sku

...... Le pilote s'envisage ......

Dernière édition par JLC le 27/06/2013 06:16:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2013 22:11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 347

MessagePosté le: 27/06/2013 05:46:35    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Effectivement, beau "palmarès"!
Pour le Marabout, si, on en connait un. Il ramène l'être aimé, il fait même redémarrer les motos russes...
On peut le payer en poulet Mr Green

Demande ChopeMan

patatalo

Point(s): 5 812

MessagePosté le: 27/06/2013 07:10:14    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

J'en ai un pour ma part qui fait rentrer l'être aimé en rampant comme un chien.
Il donne les numéros gagnants du loto, et MÊME il débeugue Windows (mais bon, ça c'est vraiment énorme).

Pour le mauvais oeil sur voiture, je ne vois pas car de toute façon Djizeus m'a confié un morceau de la vraie croix qui est intégré dans le châssis de mon C15. Du coup je ne crains ni dieu ni diable au volant de ma Sainte Citroën.

Ou alors positive la chose et essaye de faire commerce de ta malédiction: Un mari qui veut se débarrasser de sa rombière, une jeunette qui a envie de devenir veuve de son riche octogénaire, tu peux vendre l'accident fatal, pas de trace, nickel.

nasvrodié

valavala
Chope Man

Point(s): 52 915

MessagePosté le: 27/06/2013 12:02:58    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Effectivement, beau "palmarès"!
Pour le Marabout, si, on en connait un. Il ramène l'être aimé, il fait même redémarrer les motos russes...
On peut le payer en poulet Mr Green

Demande ChopeMan

Professeur ChopeManoko, s'il te plait ...

- L'avantage d'habiter Bamako Sur Seine...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Chope Man

MessagePosté le: 27/06/2013 12:46:39    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

patatalo a écrit:
blablabla,
Pour le mauvais oeil sur voiture, je ne vois pas car de toute façon Djizeus m'a confié un morceau de la vraie croix qui est intégré dans le châssis de mon C15.

blabla

Ah je vais pas aller critiquer les morceaux de la vraie Croix, c'est assez efficace (sinon, on en aurait pas produit des millions de tonnes). Mais le problème c'est que c'est des bois déjà anciens, que c'est peut-être bien si conservé dans de bonnes conditions mais dans un "C15" qui risque de prendre l'eau, la rouille, toussa sans traitement à la cire des corps creux façon Dinitrol ou certains anatomistes italiens, ça pourrait pourrir.

Que nous, on te produit des Grigris en métal bien solide, chromé et tout, que ça sera bien plus résistant.

En plus, c'est personalisable, enluminé par un artisss graveur et donc d'une grande beauté. (Tellement beau qu'on a pas osé le mettre sur l'une de nos Lotus, nan mais à l'échelle 1, j'veux dire).

Pour vous, public, sachez que le prix n'est pas un obstacle, on étale les paiements sur plusieurs années ...

Le petit plus pour les sloteurs: le client enferme son VTM avec le Grigri dans une boite en fer blanc, de temps en temps. Mettre des élastiques autour, c'est mieux si on fait des fumigations en plus, avec des plantes magiques (qui vont resservir dans notre cas pour le poulet).

Les plus crédules riches pourront avoir un grigri par VTM.

Ca préserve les tresses, évite une grande part du déslottage, élimine totalement les casses en cas de sortie de piste (déjà qu'elles deviennent plus rares).

Si le mal est profond, je peux m'installer chez vous pendant un mois, pour pratiquer l'exorcisme.

Les cas désespérés sont déjà barrés sur les fofos, vous ne risquez rien à tâter de ma pensée unique de maquettiste collectionneur...

- J'envoie la diapo, mais je décline toute responsabilité... C'est des machins puissants, ça... Même au Quai Branly ils en ont pas voulu, que c'était "trop fort"...

-----------
LMSL ...
1500GP

Point(s): 11 497

MessagePosté le: 27/06/2013 13:28:59    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

ARF, Sir, vous me faites penser à mon GriGri datant de l'époque Gallo-Romaine ...

... faudrait qu'un jour, je pense à le faire bénir par le Professeur Chopemanoko ...

... avec votre influence, vous pourriez peut-être m'obtenir un rendez-vous ? ... sku

Fred

patatalo

MessagePosté le: 27/06/2013 13:34:59    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

comment j'ai fait pour avoir le hoquet???

valavala

Dernière édition par patatalo le 27/06/2013 13:36:27; édité 1 fois
patatalo

MessagePosté le: 27/06/2013 13:35:57    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Chope Man a écrit:

Ah je vais pas aller critiquer les morceaux de la vraie Croix, c'est assez efficace (sinon, on en aurait pas produit des millions de tonnes). Mais le problème c'est que c'est des bois déjà anciens, que c'est peut-être bien si conservé dans de bonnes conditions mais dans un "C15" qui risque de prendre l'eau, la rouille, toussa sans traitement à la cire des corps creux façon Dinitrol ou certains anatomistes italiens, ça pourrait pourrir.

Mauvaise langue, le C15 est un modèle de conception et d'ajustement de tôles. L'eau ne fait que caresser la carrosserie, tout de suite séduite mais aussitôt chassée, la robe de la belle est toujours virginale et propre de toute souillure!

Si elle arbore quelques tâches et semble avoir eu son content de bugnes, sache homme de peu de foi qu'il s'agit d'un subterfuge d'un maquillage. La boue et les morceaux de végétaux (je ne parle pas des moisissures qui comme chacun sait ne sont pas des végétaux puisqu'elles ne pratiquent pas la photosynthèse), la boue et les végétaux disais-je sont comme la fourrure infâme empêchant de voire la belle princesse sous la peau d'âne.

Si tu crois que Tijès refile des morceaux de relique au premier VTM venu...

D'ailleurs, t'en a t-il donner une?
Nan?

...

C'est bien ce que je disais

valavala
Chope Man

MessagePosté le: 27/06/2013 14:51:02    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Moi, Monsieur, ma croix, c'est Saint André lui-même qui ma l'a filée ...

J'y suis attaché, par le fait même!

- Hummm...

Quoi ? Shocked

- Le micro était branché ...

Embarassed

-----------
LMSL ...
Chope Man

MessagePosté le: 27/06/2013 14:52:59    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

1500GP a écrit:
ARF, Sir, vous me faites penser à mon GriGri datant de l'époque Gallo-Romaine ...

... faudrait qu'un jour, je pense à le faire bénir par le Professeur Chopemanoko ...

... avec votre influence, vous pourriez peut-être m'obtenir un rendez-vous ? ... sku

On ne bénit pas!

- On incante ...

T'as besoin d'un désenvoutement de troupeau de mustangs?

- Paradoxalement, c'est vite fait un désenvoutement: Vout!

Trahi pas nos secrets, toi...

-----------
LMSL ...
Grosbig

Point(s): 8 675

MessagePosté le: 27/06/2013 19:33:17    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

moumoune .....

chiffon steuplé .....

'tain les mecs , z'ètes complètement secoués hein .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
JLC

Point(s): 391

MessagePosté le: 27/06/2013 20:33:15    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Bonne nouvelle, ça devrait s'arranger.

Hier a eu lieu a Tourcoing (59) le pèlerinage Saint Christophe avec bénédiction de voitures.

Normalement si le Marabout blanc a bien fait son boulot, ça devrait mieux se passer.

Demain, je mets le nez dehors, on verra bien.

Si le soir au le journal de France3 Nord Pas de Calais, y'a pas eu de drame c'est que je suis désenvoûté. nasvrodié

Merci pour votre soutien, qui m'a fait chaud au cœur. Okay

...... Le pilote s'envisage ......
Chope Man

MessagePosté le: 27/06/2013 20:47:23    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

Et bah voilà...

- Finalement ça s'est bien goupillé ...

-----------
LMSL ...
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 28/06/2013 06:49:52    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
cheetah31
FROL2

Point(s): 9 515

MessagePosté le: 28/06/2013 06:53:55    Sujet du message: Porte bohneur Répondre en citant

ca va Jean ? bien rentré ?

Tiens en perlant de moteur , ecoutez çà ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 01:46:13    Sujet du message: Porte bohneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation