Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Avez-vous déjà essayé?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 722

MessagePosté le: 09/07/2013 08:43:13    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Le kit de traitement anti-corrosion RESTOM pour le traitement des réservoirs d'essence?

Je suis tenté d'essayer, mais je voudrais être certain de l'efficacité de la chose et de la simplicité de la mise en oeuvre.....

http://www.restom.net/traitements-reservoir-restom-kit-reservoir-rouille-non-gras-restom-kit-150.htm

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2013 08:43:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Point(s): 16 653

MessagePosté le: 09/07/2013 12:19:13    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

j'ai des clients qui s'en servaient lorsque je faisais du custom paint, ça fonctionne très bien parait il 
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 09/07/2013 12:48:08    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Oui, jusqu'au jour où ça ne fonctionne plus... Mr Green

y'a un vieil adage qui dit qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, fend toi d'un réservoir, vieil avare...

LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 09/07/2013 13:40:11    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

De ce que j'en sais, ça marche très bien. La difficulté est de répartir le traitement de manière uniforme dans le réservoir, facile sur un réservoir de moto 125, plus difficile sur celui d'une voiture..et il faut bien entendu nettoyer et degraisser le réservoir parfaitement avant usage, certains utilisent des gravillons , reservoir bloqué dans une bétonnière..

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Nicolaslot

MessagePosté le: 09/07/2013 14:12:33    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Oui des graviers a l'intérieur et un petit sablage a l'extérieur, ça te fera un belle passoire pour égoutter les nouilles...

Foulagom

MessagePosté le: 09/07/2013 14:20:21    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Oui, jusqu'au jour où ça ne fonctionne plus... Mr Green

y'a un vieil adage qui dit qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, fend toi d'un réservoir, vieil avare...

Flattez môa encore, mon bon Blase!!!!

Nicolaslot a écrit:
Oui des graviers a l'intérieur et un petit sablage a l'extérieur, ça te fera un belle passoire pour égoutter les nouilles...

Comme tu dis, perso, j'ai dégrossi avec une chaîne de vélo avec une ficelle pour la sortir et de l'essence. rebelote avec de l'eau....ensuite j'ai fait la même chose avec un acide phosphorique, rinçage vinaigre blanc..... Il est pas trop mal, mais suffisamment pour ne pas être emmerdé..... donc je vais opter pour le kit de réparation Restom.

FMR limited

Nicolaslot

MessagePosté le: 09/07/2013 14:28:02    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Ça reste du travail de rabouin...

Comme dirait le Sif', il y'a deux façon de faire les choses, l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle...

Arrange toi avec ça... nasvrodié

Foulagom

MessagePosté le: 09/07/2013 14:37:21    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Pfffffffffffffff....trop chaud pour réfléchir.........

FMR limited

Grosbig

Point(s): 8 901

MessagePosté le: 10/07/2013 05:33:38    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Restom kit : très bon matos . Vas y sans crainte . Déjà utilisé : ça bouge pas . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 10/07/2013 11:44:28    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Perso, je ne m'y risquerai pas.

Le C15 ne pourrait pas fonctionner harmonieusement avec une pièce odieusement neuve!

Il serait tout perdu et pourrait même boiter, ce qui est compliqué avec des pneus.

valavala
Foulagom

MessagePosté le: 10/07/2013 11:50:53    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?.... Répondre en citant

Mouarfffffffffff!!!! Kilekon!!!!! Mort de Rire

nasvrodié

FMR limited

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:25:40    Sujet du message: Avez-vous déjà essayé?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation