Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Recherche rails AFX TOMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafa88

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: 11/07/2013 21:01:28    Sujet du message: Recherche rails AFX TOMY Répondre en citant

Bonjour, pour pouvoir terminer mon circuit, je suis à la recherche de 8 courbes 6" en 1/8 et de 3 droites en 6".
Si quelqu'un en a en plus et qui veut les vendre, je suis preneur.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2013 21:01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelswing

Moyenne de points: 0
Point(s): 446

MessagePosté le: 17/07/2013 09:41:07    Sujet du message: Recherche rails AFX TOMY Répondre en citant

Bonjour Fafa,

Pas les courbes les plus faciles à trouver...
Essaye sur Ebay US ou GB.
Sinon, aux States, ce vendeur est pas mal (il faut en revanche optimiser les frais de port) :
http://www.budshocars.com/

Sinon, on peut voir un schéma de ton tracé ?

Perso, je ne suis pas très fan des courbes 6'. Faire une épingle avec, par exemple, a tendance à casser complètement le rythme et provoque généralement des sorties de pistes à chaque tour.
De même, quand, pour la nécessité du tracé j'utilise ces courbes, j'évite de les mettre en entrée de virage (ou en bout de ligne droite), pour les aborder à une vitesse déjà réduite.

voilà, voilà !
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 23:11:47    Sujet du message: Recherche rails AFX TOMY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation