Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Formula One Ferrari Cox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forza_alfa

Moyenne de points: 0
Point(s): 555

MessagePosté le: 27/07/2013 20:35:09    Sujet du message: Formula One Ferrari Cox Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une paire de rétro et deux axes COX pour ma F1 Ferrari acheté récemment. Savez-vous où l'on peut trouver les décals de ce modèle ?

Je galère un peu pour mes débuts sur cette marque, Spike m'a déjà beaucoup aidé merci à lui Okay

D'avance merci,

Vincent

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 20:35:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forza_alfa

MessagePosté le: 28/07/2013 09:54:51    Sujet du message: Formula One Ferrari Cox Répondre en citant

J'ai 4 jantes de chaparal qui ne servent pas, si quelqu'un est intéressé par un échange

Vincent

MSN Skype
don.siegel

Point(s): 2 464

MessagePosté le: 28/07/2013 16:43:03    Sujet du message: Formula One Ferrari Cox Répondre en citant

Salut Vincent,

Pour les axes, pas de problème! Ce sont des fileté standard... et j'en ai!

Les retros c'est plus compliqué - sur ebay US, Brad Blohm vends un kit complets de pièces repros pour ce modèle - je ne sais pas s'il vends des miroirs apart.

Pour les décalcos, je sais que MRE en angleterre faisait ça à un moment donné - et regarde Patto's en Australie aussi..

Don
forza_alfa

MessagePosté le: 28/07/2013 20:13:48    Sujet du message: Formula One Ferrari Cox Répondre en citant

MP ! Mr Green

Vincent

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 20:09:47    Sujet du message: Formula One Ferrari Cox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation