Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Jante qui tourne sur l'axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groowhoc

Moyenne de points: 0
Point(s): 473

MessagePosté le: 14/08/2013 23:21:32    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

Il m'arrive souvent d’avoir des jantes qui tourne sur l'axe de transmission. Puit fissuré ou usé.

avez vous une solution pour réparer et que l'on puisse quant même enlever la jante ?

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2013 23:21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 8 901

MessagePosté le: 15/08/2013 05:59:10    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

si tu veux continuer à enlever la jante ensuite , tu es obligé de changer pour des jantes alu qui se bloquent sur l'axe avec une vis type btr .
Les jantes plastique fissurées sont réparables mais il te faudra accepter de les laisser définitivement collées sur tes axes .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Hawk

Point(s): 2 523

MessagePosté le: 20/08/2013 10:21:32    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

oui collées Cyano mais à vie, sauf qu'il existe des produits qui dissolvent la colle, mais je sais pas si le plastic de la jante ne va pas fondre avec...

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
A110-42

Point(s): 4 752

MessagePosté le: 20/08/2013 12:31:30    Sujet du message: a Répondre en citant

avant d'utiliser de la colle, tu marques l'axe en plusieurs fois doucement avec une pince coupante sur les quelques millimètres qui rentrent dans la jante, ça peut marcher si l'alésage de la jante n'est pas encore complètement bouffé. Okay

nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
groowhoc

MessagePosté le: 26/09/2013 23:28:32    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

Grosbig a écrit:
Les jantes plastique fissurées sont réparables mais il te faudra accepter de les laisser définitivement collées sur tes axes .....

C'est quoi ta méthode Grosbig ? Ciano ?

La jante a fini par rendre l’âme.

Je cherche donc des jantes (ou simplement un conseil pour le modèle) pour une Mclaren F1 GTR "road" origine ou ce qui s'approche le plus de ça :

commodor67

Point(s): 658

MessagePosté le: 27/09/2013 00:15:15    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

salut a tous

exactement les même cela sera dur de trouver, mais ,presque les même

sloting plus a une belle gamme le truc est de les trouver car une fois le stock épuiser c est fini

a moins que ???

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
groowhoc

MessagePosté le: 27/09/2013 15:17:18    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

commodor67 a écrit:

sloting plus a une belle gamme le truc est de les trouver car une fois le stock épuiser c est fini

commodor67

Hé Hé Hé. Ca me semble pas mal ça ? "sloting plus type america" merci pour le tuyau.

mais laquelle choisir ? http://fairslot.com/49-jantalu132?p=2

Grosbig

Point(s): 8 901

MessagePosté le: 28/09/2013 04:56:25    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe Répondre en citant

ah ben ma méthode si il s'agit d'une McLaren comme sur la photo , elle est simple : à grands coups de talons sur sa tronche Mr Green

passe en MP et je vais tacher de te dépanner ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 22:46:39    Sujet du message: Jante qui tourne sur l'axe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation