Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NîmesSlot
Invité

MessagePosté le: 22/08/2013 21:08:43    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Cette année j'ai l'honneur d'ouvrir le sujet.

Le 3 et 4 aout 2013 j'ai eu le privilège et l'honneur de participer à la grandissime et mythique course des 24H JOUEF de Villeneuve-Loubet!

Pour commencer, je vous mets mon montage vidéo/photo et par la suite je vous mettrai les photos (J'espère que François est sur le forum...)

La qualité en MPEG-4 pour un transfert rapide sur youtube ne me plait pas, si il y en a qui veulent la vidéo sur dvd en souvenir faites le moi savoir (ne sachant pas si d'autre participants que cheetah31 sont ici je vous laisse me le faire savoir)

Plus tard je vous mettrai les photos

Bon visionnage sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku sku

Dernière édition par NîmesSlot le 22/08/2013 23:57:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2013 21:08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 125

MessagePosté le: 22/08/2013 23:11:43    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Visionnage impossible, j'obtiens le message "L'utilisateur à supprimé cette vidéo" RollingEyes

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

NîmesSlot
Invité

MessagePosté le: 22/08/2013 23:58:16    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Fred a écrit:
Visionnage impossible, j'obtiens le message "L'utilisateur à supprimé cette vidéo" RollingEyes

Erreur rectifiée Fred
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 125

MessagePosté le: 23/08/2013 07:58:48    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

FOLM
Administrateur

Point(s): 3 504

MessagePosté le: 23/08/2013 08:14:29    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Très belle vidéo...
J'y étais l'année dernière en spectateur et le boulot de François et de son équipe est grandiose...
Bravo à tous et faites que ce genre de course perdure!!!

Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 669

MessagePosté le: 23/08/2013 08:28:02    Sujet du message: Re: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

NîmesSlot a écrit:
(ne sachant pas si d'autre participants que cheetah31 sont ici je vous laisse me le faire savoir)

Eh non , j'etais le seul Folmeur a participer cette année ... avec toi , maintenant , çà fait deux !
la caracteristique de cette course est d'etre totalement atypique .
La plupart des participants ne font qu'une course par an et c'est celle là ...
beaucoup de collectionneurs Jouef ( c'est normal ) et pas mal de "locaux" qui viennent avant tout pour "jouer" .

Seuls deux ou trois fondus dont David Laurent ( un des deux createurs du DAVIC ) sont vraiment assidus.
Bruno
Invité

MessagePosté le: 23/08/2013 10:06:45    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Bravo pour cette belle vidéo , je l'ai regardé hier soir sur Rétro-Jouef

Comme le dit cheetah31 ,François l'organisateur n'est pas sur ce forum , par contre en cherchant bien , je pense d'après ce que j'ai pu voir sur les photos que d'autres personnes présentes à ces 24 heures sont inscrites ici , même si ces personnes n'interviennent pas souvent , ne serais ce que Slotpepe ( co organisateur et participant il me semble )

A+ Bruno
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 669

MessagePosté le: 23/08/2013 10:17:44    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet Répondre en citant

Bruno a écrit:
Bravo pour cette belle vidéo , je l'ai regardé hier soir sur Rétro-Jouef

Comme le dit cheetah31 ,François l'organisateur n'est pas sur ce forum , par contre en cherchant bien , je pense d'après ce que j'ai pu voir sur les photos que d'autres personnes présentes à ces 24 heures sont inscrites ici , même si ces personnes n'interviennent pas souvent , ne serais ce que Slotpepe ( co organisateur et participant il me semble )

A+ Bruno

il est exact que Pépé ( ancien tresorier de CR du temps du CR papier ) est inscrit sur le forum et même François qui intervient ( tres peu )
sous le pseudo evocateur de 24h of Jouef ...
Quelques participants sont essentiellement sur le forum Gentleman Driver ( miche , JMG et quelques autres .... hein sud slot ? )
mais la grande majorité sont des amis de l'organisateur venus pour la plupart des Alpes Maritimes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 16:36:39    Sujet du message: 24H JOUEF 2013 de Villeneuve-Loubet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation