Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BMW 3.5 CSL!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woolfy 64

Moyenne de points: 0
Point(s): 375

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 12:30 pm    Post subject: BMW 3.5 CSL!! Reply with quote

Voili voilou, je recherche une BMW 3.5 CLS de chez Fly, une épave ou une carrosserie feront l'affaire, c'est pour découper...

Merci!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 12:30 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 01:41 pm    Post subject: BMW 3.5 CSL!! Reply with quote

Hello Gilles !

T'envisages d'aller vers ça ?
à un moment, j'y ai pas mal songé, en partant de cette Carrera.
Y a un peu de taff, mais elle offre des mensurations intéressantes pour aller calmer les gros cubes ricains !

Back to top
Woolfy 64

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 12:14 pm    Post subject: BMW 3.5 CSL!! Reply with quote

Euh nan pas vraiment ce genre la....

En fait pour un truc qui n'a rien à voir avec les hélices de München!

Cool

Back to top
MSN
6 co t

Point(s): 175

PostPosted: Sat 7 Sep 2013, 09:06 pm    Post subject: BMW 3.5 CSL!! Reply with quote

Si tu veux, j'ai la Scalex des années 80 en Béhème 3 CSL dont l'aileron a rencontré ma Dremel pour une version civilisée type la carrera en photo plus haut.
pas de photo dispo, mais je peux passer un midi te montrer cela pendant que tu vapotes sur le trottoir de la rue des pires ainés...

A+
Back to top
Woolfy 64

PostPosted: Sun 8 Sep 2013, 06:48 pm    Post subject: BMW 3.5 CSL!! Reply with quote

Merci Olivier, mais je cherche vraiment une 3.5csl fly, c'est pour ses élargisseurs d'ailes

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation