Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Voitures pour Flandres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 489

MessagePosté le: 08/09/2013 16:42:50    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Bizarrement, il semble qu'on n'a pas un sujet pour nos voitures pour la Tour de Flandres, dans 2 semaines...

Voici Mr Gurney, qui se prépare..

En fait, pas de tout sûr que je vais courir avec ça, mais j'avais envie de l'essayer sur la piste à Nieuport - et surtout de nerfer la petite Lotus de Vincent dans le banking!

Don
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2013 16:42:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
don.siegel

MessagePosté le: 09/09/2013 15:54:07    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Les autres candidats, dans les 2 échelles...

Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 09/09/2013 18:13:44    Sujet du message: Re: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Tu vas faire des envieux avec l'auto du grand Dan Okay

Comme indiqué sur une autre planète, j'adore ta T70 et le petit chassis qui lui tient compagnie...

don.siegel a écrit:
En fait, pas de tout sûr que je vais courir avec ça, mais j'avais envie de l'essayer sur la piste à Nieuport - et surtout de nerfer la petite Lotus de Vincent dans le banking!

siffle

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
JLC

Point(s): 406

MessagePosté le: 09/09/2013 22:46:04    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Quelle belle écurie

En ce qui me concerne, j'hésite encore. Cette année je n'ai pas eu le courage de fabriquer une auto spécialement pour la course, donc je vais taper dans le stock.

A priori il y aura :

La Hussein récemment remise en état,

Une Lola T70 Revell

Une Lotus 30 Revell ( je changerai les roues)

Une Ford J Lancer à châssis Russkit

Plus une une deux autres, nasvrodié

Que du 1/24 pour moi, le 1/32 je ne sais pas faire, c'est trop petit

...... Le pilote s'envisage ......
Visiter le site web du posteur
Regis4446

Point(s): 1 954

MessagePosté le: 10/09/2013 08:02:16    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Beau plateau les amis, il va falloir que j’y pense, car à ce jour, je n’ai rien de concret à présenter.
ça fait désordre Embarassed

Régis
Lemans59

MessagePosté le: 10/09/2013 09:48:56    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Je crois qu'il ya aura encore des belles mécaniques sur les pistes cette année Okay

JLC a écrit:
Que du 1/24 pour moi, le 1/32 je ne sais pas faire, c'est trop petit

Si tu veux rouler au 1/32, il y a moyen de te trouver une auto...

Regis4446 a écrit:
Beau plateau les amis, il va falloir que j’y pense, car à ce jour, je n’ai rien de concret à présenter.
ça fait désordre Embarassed

Est-ce que le désordre fait vraiment partie de tes habitudes, Régis? ... Je ne doute pas de la qualité du matériel que tu engageras dans 15 jours.
nasvrodié

Astonmaniaque
Regis4446

Point(s): 1 954

MessagePosté le: 10/09/2013 10:54:21    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Rien d’extraordinaire, au 1/32, je vais engager une Lola T70 lancer, sûrement un des plus beau thermoformé de cette maison, que j’ai amoureusement bouiné, c’est la mode.

J’ai réalisé quelques ouvertures au niveau des ailes ainsi qu’à l’arrière ou il est délicat de peindre.

Jantes en alu tournées pour l'occasion et inserts provenant des roues de Lola Fly.

J'ai aussi rajouté un support pour le pneu qui sera visible auquel, j'ai soudé les sorties d'échappement.

Régis
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 10/09/2013 10:59:55    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Pfff, encore une poutrerie, quoi ....

Fred

Lemans59

MessagePosté le: 10/09/2013 11:03:02    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Regis4446 a écrit:
Rien d’extraordinaire, au 1/32, je vais engager une Lola T70 ...

"Rien d'extraordinaire" qu'il dit... RollingEyes

La T70 étant une de mes autos de course préférées, je vais peut être te la confisquer ... Mr Green

Astonmaniaque
JLC

Point(s): 406

MessagePosté le: 14/09/2013 15:44:13    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

La team au complet !

J'espère qu'il y en aura au moins une qui fonctionnera correctement.

Vivement Dimanche ! comme dirait Michel.

...... Le pilote s'envisage ......
Visiter le site web du posteur
don.siegel

MessagePosté le: 14/09/2013 18:36:58    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Ca m'a l'air bien tout ça JL!

Et c'est souvent celle qu'on s'attends le moins qui marche le mieux... en plus, la piste de Nieuport, très difficile à cerner, au moins pour moi!

Don
Lemans59

MessagePosté le: 14/09/2013 19:03:41    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

ça c'est de la belle brochette comme on aimerait en voir plus souvent Okay

Astonmaniaque
don.siegel

MessagePosté le: 15/09/2013 01:18:43    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Les miennes, presque en boîte...

1/24:

1/32

Avec la Cox Gurney Ford, j'avais aussi envie d'essayer une autre Cox que j'ai en restoration depuis quelques temps. Pour l'instant, il est juste arrangé pour courir - d'ailleurs, je ne suis pas sûr si on peut faire quelque chose avec ces carrosseries en polypropylène...

Pour moi, cette "Dinoracha" Cox en bleu est une des voitures de slot le plus sexy jamais faîte!

Don
Chope Man

Point(s): 53 009

MessagePosté le: 15/09/2013 01:41:53    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

La restaurer est quasi impossible, le front valence a été découpé, sans doute parce que cassé au milieu par le guide comme la plupart du temps.

Tu peux par contre lui mettre les bonnes roues. Sur la mienne, ce sont des roues de Cheetaracha. Il me semble que les premières avaient des roues de cucaracha (pleines).

Si tu veux des roues de Cheetaracha avant, les rares American Mag super Narrow, j'ai ça pour toi.

- En tout cas, jamais de roues Ferrari sur ces "Ferrari GT" seulement vendues en RTR, au contraire des rouges...

Il manque les autocollants Champion et Cox (autocollants, pas décalcs). Electric Dreams vendait une planche.

Mais tu le sais mieux que nous, au point de me corriger si je me suis trompé.

M'étonnerait que le rare super nascar soit d'origine.

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire

Dernière édition par Chope Man le 15/09/2013 01:57:54; édité 2 fois
don.siegel

MessagePosté le: 15/09/2013 01:49:01    Sujet du message: Voitures pour Flandres Répondre en citant

Salut JM,

Et merci pour toutes ces infos et les offres!

En fait, j'ai les roues arrières, mais quand je les ai monté avec les pneus taillés à ce qui me semblaiit un hauteur correcte, ça frottais, donc pour l'instant je les ai remplacé avec les jantes formule 1. En fait, les vrais sont taillé très bas, et ce n'est pas très beau non plus.... à étudier! Je n'ai pas gardé les mousses non plus, puisque je voulais rouler au Flandres...

Merci pour l'offre des roues avant aussi - je serais tenté, bien sûr, mais étant donné l'état du véhicule, pas sûr que ça vaut le coup - on va en discuter!

Pour le reste, tu sais mieux que moi maintenant, je pense.... je vais aller voir sur ED... surtout pous les numéros...

bonne nuit,
Don
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 14:25:53    Sujet du message: Voitures pour Flandres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation