Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Question à propos de l'abeille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kangle

Moyenne de points: 0
Point(s): 486

MessagePosté le: 08/09/2013 18:49:02    Sujet du message: Question à propos de l'abeille. Répondre en citant

Messieurs qui achetez sur l'abeille des choses que l'on ne trouve pas par nos contrée, j'ai vu arrivé des frais d'importations.
Par exemple un item à 25$ et 29$ de port il y a en plus 13$ de frais d'importations.

est ce quelqu'un sait à quoi cela correspond exactement car je n'ai pas tout compris à leurs explication et si nous sommes obligé de payer ces frais?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2013 18:49:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 08/09/2013 19:01:40    Sujet du message: Question à propos de l'abeille. Répondre en citant

C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est les frais de douane pompés direct à la base, et il n'y vont pas avec le dos de la cuillère, 50% d'office, mais bon il reste encore quelques irréductibles qui veulent bien les virés sur la facture...Faut demander...

kangle

Point(s): 486

MessagePosté le: 08/09/2013 19:14:39    Sujet du message: Question à propos de l'abeille. Répondre en citant

J'avais comme l'impression que dès qu'ils marquaient qu'ils livraient en France, hop direct les frais en plus.
Ceux où je n'ai pas vu ces frais, il n'y a pas de livraison en France ou le montant n'est pas donné
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 814

MessagePosté le: 08/09/2013 21:24:50    Sujet du message: Question à propos de l'abeille. Répondre en citant

C'est la mondialisation heureuse Mr Green :

On te pompe ton boulot,

Et tu payes les choses plus cher.

le double effet kiss cool carie

valavala
Bali Passion

Point(s): 205

MessagePosté le: 09/09/2013 02:36:30    Sujet du message: douane Répondre en citant

Mondialisation ou pas, c'est du racket.
Les douanes françaises autorisent un certain montant en franchise de droits pour les colis en provenance de la zone hors CEE, je pense environ 100 euros, mais à vérifier.
Donc frais de douane injustifiés dans la plupart des cas !!!
michael delaney

Point(s): 1 174

MessagePosté le: 25/09/2013 12:40:38    Sujet du message: Question à propos de l'abeille. Répondre en citant

C 'est le bordel, c'est un nouveau truc de Ebay, le E-bay global shipping programm, le vendeur transmet l' objet a un centre d'expédition qui calcul tout, frais de port, douanes, plus sans doute des frais de dossier, etc...
la tranquillité parait-il pour le vendeur, mais 30 % en plus pour toi.
Il faut tomber sur un américain "cool" qui accepte de te faire une facture Paypal mais pas gagné, et mêmes les vendeurs US reconnaissent que c 'est chiant.
Les annonces concernées sont accompagnées d' un encadré qui annonce fiérement " pas de frais supplémentaires à la livraison "
Ben tient t'est taxé a tous les coups, alors que d 'habitude aves US.. c 'est une fois sur 200

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 05:30:15    Sujet du message: Question à propos de l'abeille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation