Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Cooper ford 1/32
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patatalo

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 972

MessagePosté le: 13/09/2013 12:36:21    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Non non je ne me lance pas dans le vinetège, pas les moyens d'assumer toutes les folies non plus..
Mais bon, j'ai cette petite chose depuis un bon moment, et comme me l'avait dit le Révérend Père du Saint Blistère de la foi:" elle est pas courante, tu vas pas me bouiner ça!". (contrairement au modèle courant, les ailes arrières ne sont pas à demi couvertes)

Pliant sous l'injonction, je l'avais donc glissé sous le boisseau avec dans l'idée de la fumer plus tard.
Puis je l'ai oubliée.

Bon, je passe les détails, l'atelier qui se meuble toussa, je retombe dessus il y a quelques jours.

Vala, tant qu'à faire, je voudrai voir à l'équiper avec le matériel (châssis, roues, moteur) prévu pour. Comme ça je n'aurai qu'un seul vtm vintage, mais je n'aurai pas à en rougir. (chassis sr1603,tiger x-100sr140)

Je ne doute pas que ce soit trouvable, par contre j'en ignore complètement le prix.
Dans le but de budgéter, j'aurai voulu avoir une idée de la dépense, où je pourrai trouver..

nasvrodié

valavala
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013 12:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 13/09/2013 13:05:23    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Va donc sur ebay.

Je dirais qu'aux alentours de 50 USD à plus ou moins 20, on peut trouver ce châssis. Ou un VTM tout pourri que tu prendra soin de brûler, mais avec le bon châssis.

Comme pour le 1/24, Monogram a fait un autre type de chassis pour moteur sortie cage et avec drop-arm:

- Faut les 2, moi je dis, et faire ce VTM en double ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Chope Man

MessagePosté le: 13/09/2013 13:21:21    Sujet du message: Re: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

patatalo a écrit:
Non non je ne me lance pas dans le vinetège ...

Alors ne monte JAMAIS cette adorable petite chose!

- Le Vinetèdge (n'oublie pas le "d"), c'est diablerie... Tu piques au truc, tu ne peux pas t'arrêter... On ne parle pas de virer au con et de bouiner n'importe comment de la vieille scalex, nan... Du Monogram a chassis laiton, c'est pas le Révérend qui nous contredira, y'a moyen d'en faire "un beau p'tit truc"... Et là... t'es perdu, tu bascules, note que c'est pas désagréable ... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, surtout que moi, contrairement à l'ivrogne, je m'exprime peu. Enfin c'est rare. Mais c'est jamais pour rien que je cause, alors que d'autres... Enfin j'me comprends...

-----------
LMSL ...
patatalo

MessagePosté le: 13/09/2013 13:47:07    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Tu as raison de me prévenir, niveau addiction je peux me permettre de n'en pas rajouter une couche.. RollingEyes

Mais j'étais au courant, on a vu Spike, jeune encore, présentable il y a trois ans, et maintenant...
Une épave hagarde rodant comme un loup halluciné autour des boâtes et des vieilleries à roulette, une pitié.

Ça fait peur.

valavala
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 13/09/2013 15:28:22    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Faudrait quand-même demander à Don ou tsr sir la Cooper a bien été équipée des 2 châssis ... ce qui n'est pas certain .... elle a eu 2 couleurs de bleu mais 2 châssis, c'est moins sûr ...

Faudrait voir à respecter le Vinetèdge, hein ...

sinon, on vous envoie la BPC, illico prestato ! ...

Fred

Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 13/09/2013 16:04:43    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

J'verrais bien une version Gulf, môa....voir Red Bull... Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
patatalo

MessagePosté le: 13/09/2013 17:15:46    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Vivi, mais -je ne sais pas si tu connais la chose, c'est à dire que tu l'aies eue entre tes blanches mains- le plastique est vraiment de très bonne facture, la teinte est parfaitement homogène et renvois la lumière impeccable. C'est beau tel que.

En plus, les gravures sont extrêmement fines, et il y a donc risque massif d'embourbage et ramollissage de l'affaire.
Ce qui serait dommage.

Et puis, c'est l'occasion:
J'ai la boâte en très bon état, les notices nickel, bref j'aimerai avoir au moins un jouet complet et conforme à son neuvage comme on dit des bateaux. Il y aura une vitrine autour, ça va être aussi beau que chic. Okay

valavala
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 13/09/2013 18:45:24    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

patatalo a écrit:
le plastique est vraiment de très bonne facture, la teinte est parfaitement homogène et renvois la lumière impeccable. C'est beau tel que.

Sous tes airs bourrus, y'a quand même un esthète qui sommeil, t'as tout dis, y'a rien a ajouter...

- Messieurs les bouineurs, prenez en de la graine...

Chope Man

MessagePosté le: 13/09/2013 19:35:44    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Euhhhh... Mon Révérend, les VTM vintages qui sont à toi et qu'on a chez nous en restauration à la vitesse d'un escargot, on te les monte non peints et non améliorés ou bien?

- Prends ton temps pour répondre ... Y'a matière à réflexion...

Y'a quoi ? Une Dino Cox, une Lotus 29 Strombecker, une Lotus 38 Strombecker, une Chaparall 2D Cox ... Tu nous dis si on a oublié quelque chose...

Et puis une carrosserie de Galaxie Cox à bouiner à partir d'une promo car ...

Gniark!

-----------
LMSL ...
patatalo

MessagePosté le: 13/09/2013 19:55:23    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Tu veux le faire crier au réveil ou bien?

Nicolaslot a écrit:

Sous tes airs bourrus, y'a quand même un esthète qui sommeil, t'as tout dis, y'a rien a ajouter...

Vala un hommage de connaisseur Mr Green

valavala

Dernière édition par patatalo le 13/09/2013 19:59:20; édité 1 fois
Grosbig

Point(s): 8 900

MessagePosté le: 13/09/2013 20:34:00    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Patata ...tu veux une Cooper Ford Monogram au 1/32 ?
tu en veux une de chaque avec ailes couvertes ou non ?
j'ai du stock ...et je fais rien avec ......
moi je serais toi je lui ferais , pour l'accompagner une petite Lola GT de la même marque .
Et j'en ai tout plein aussi à propos ....... RollingEyes

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
don.siegel

Point(s): 2 499

MessagePosté le: 13/09/2013 20:56:23    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

D'abord, exactement qu'est ce que tu as? La maquette?

En fait, le slot de cette version n'est pas si rare que ça, une fois qu'on commence à regarder, mais c'est souvent un peu "usée", surtout derrière; ou la parbrise manque, ou ...

A ma connaissance, cette version avec les partours de roues ouvert ne s'est fait qu'avec le chassis, 2eme version. Le chassis que tu montre au départ n'est venu qu'avec la 1ere version de Cooper-Ford, fermée.

Je dois avoir quelques pièces aussi, si ça t'intéresse....

Don
Nicolaslot

MessagePosté le: 13/09/2013 23:20:56    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Chope Man a écrit:
Y'a quoi ? Une Dino Cox, une Lotus 29 Strombecker, une Lotus 38 Strombecker, une Chaparall 2D Cox ... Tu nous dis si on a oublié quelque chose...

Je sais plus, y'avait pas une Cheetah, quelques Lotus et Ferrari Monogram, aussi ??? je me rappelais même plus de la Dino et de la Chaparral, mais bon comme je ne sais plus ce que je t'ai filé et ce que t'as a faire, je vais te laisser faire les comptes et surtout les monter comme tu le sens, on laisse toujours faire l'artisss et puis on est pas pressé, le travail bâclé on trouve ça encore pire que le bouinage...

Chope Man

MessagePosté le: 13/09/2013 23:34:23    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Ah voui, y'a des Lotus et Ferrari au 1/32 et une Cheetah Cox au 1/24 ...

Et puis une Lotus 19 aussi, une fois que j'aurais fait les pare-brise ...

- Bon alors, Sir, on continue de bouiner ou bien ?

On bouine à notre façon!

-----------
LMSL ...
Nicolaslot

MessagePosté le: 14/09/2013 00:11:23    Sujet du message: Cooper ford 1/32 Répondre en citant

Oué mais la Lotus 19 c'est pas du vintèdge, comme la Fein d'ailleurs... clown2
- la dessus, le bouinage est toléré...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 17:59:35    Sujet du message: Cooper ford 1/32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation