Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Circuit bois démontable BLST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier75

Moyenne de points: 0
Point(s): 969

MessagePosté le: 13/09/2013 23:33:23    Sujet du message: Circuit bois démontable BLST Répondre en citant

Vends circuit bois démontable fabriqué sur-mesure par "Sillage Racing" (BLST) : super qualité, donc !

Circuit analogique permettant de rouler avec toutes les voitures du commerce (pour les débutants perdus ici et qui se poseraient la question).

Dimensions monté : 300 x 120cm
Cinq panneaux de 60 x 120, facile à ranger derrière un buffet ou sous un canapé.

(je n'ai pas gardé la caisse bois, qui était énorme et aussi lourde que le circuit ! Mr Green )

Montable et démontable en 10mn... et plutôt 5 quand on l'a fait plusieurs fois.

A poser par terre ou sur des tréteaux : le circuit monté est boulonné et très rigide.

Pourquoi je le vends ? Avant que vous ne me posiez la question Wink Tout simplement parce que je ne prends pas le temps de m'en servir, donc il est beau, rangé à côté de mon bureau, mais il sera bien plus profitable à quelqu'un qui s'en servira !

Je n'ai rien à dire concernant la qualité, c'est du bon boulot. Les plaques se boulonnent, c'est du costaud. La connexion entre les plaques se fait bien (j'ai tout repris, quand je l'ai reçu, c'est impeccable). Le grip est plus léger que sur Ninco, mais meilleur que sur Scalex, donc on peut rouler tranquille sans pneus spéciaux. On doit pouvoir le rendre numérique, avec une autre base, mais je ne pense pas que ça vaille le coup pour un petit circuit comme ça. Bref, s'il y a des questions, allez-y...

Prix neuf : 1316 euros TTC (facture de décembre 2012)
Cédé en parfait état à 995 euros, en parfait état bien sûr. Nickel pour appartement ou manque de place.

Alimentation Ninco offerte, qui permet de rouler dans les deux sens facilement,
(le circuit était vendu sans alimentation, à la base). Attention, prévoyez quand même des poignées !

Pas d'envoi possible, donc à prendre sur Paris 15e. Prévoyez une voiture, car la qualité pèse son bon poids ! Wink

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013 23:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemans59

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 775

MessagePosté le: 15/09/2013 00:15:34    Sujet du message: Circuit bois démontable BLST Répondre en citant

Un très beau circuit qui devrait faire un heureux...
Bonne vente!

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 22:24:20    Sujet du message: Circuit bois démontable BLST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation