Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Presentacion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obsidiana
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013 12:58:25    Sujet du message: Presentacion Répondre en citant

Hola a todo el mundo soy nuevo en el foro.

me an invitado a unirme desde otro foro sobre scalextric para preguntar por un scalextric que tengo guardado.
Primero me dare una vuelta por el foro para ver que se cuece y ya preguntare.

Salut À tout le monde je suis nouveau dans le forum.

M'an invité à me unir depuis un autre forum sur scalextric pour demander par un scalextric qu'ai gardé.
D'abord me dare un tour par le forum pour voir que se cuit et il déjà demandait.
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2013 12:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65 758

MessagePosté le: 17/09/2013 13:16:18    Sujet du message: Re: Presentacion Répondre en citant

Obsidiana a écrit:
M'an invité à me unir depuis un autre forum sur scalextric pour demander par un scalextric qu'ai gardé.
D'abord me dare un tour par le forum pour voir que se cuit et il déjà demandait.

MAGNIFIQUE...

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 312

MessagePosté le: 17/09/2013 13:29:27    Sujet du message: Presentacion Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Obsidiana
Invité

MessagePosté le: 17/09/2013 13:30:03    Sujet du message: Presentacion Répondre en citant

Que seccion es la apropiada para pedir una valoracion de mi scalextric made in france 30t du 1970?

En que section du forum je peux demander une estimation de ma scalextric made in france 30t?
patatalo

Point(s): 5 900

MessagePosté le: 17/09/2013 14:41:07    Sujet du message: Presentacion Répondre en citant

Obsidiana a écrit:
Que seccion es la apropiada para pedir una valoracion de mi scalextric made in france 30t du 1970?

En que section du forum je peux demander une estimation de ma scalextric made in france 30t?

"divers"

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 00:37:00    Sujet du message: Presentacion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation