Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
carrosserie de P68 Nsr

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicobuz

Moyenne de points: 0
Point(s): 262

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 03:01 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

Ayant cassé la mienne (puis de vis) j'en cherche une nouvelle, si quelqu'un à ça qui traine...au pire une voiture entière...

si ça va vite ... c'est pas grave !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 03:01 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 06:32 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

ben refais le ton puit de vis ???!!!! Non ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
nicobuz

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 07:05 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

deux fois que je le recolle, deux fois qu'il casse en course ...

Back to top
Grosbig

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 04:27 am    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

utilise la bonne méthode de collage et arrète de bourriner en digital ça ira mieux .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
nicobuz

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 07:31 am    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

ben vas y raconte ...arête le suspense , c'est quoi la solution miracle ?
Et puis on bourrine pas, il a fallut réveiller les ramasseur tellement ça sortait pas ....mais des fois ...ça touche !

Back to top
Grosbig

PostPosted: Thu 10 Oct 2013, 03:42 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

désolé pour le retard

d'abord tu utilises du tube de chez Evergreen en deux diamêtres ; me demande pas lesquels , tu vas chez MjN maquettes et tu regardes , sachant que :

1) tu pointes un tube de + gros diamêtre à ton emplacement à la cyano
2) tu insères le tube juste plus petit dans lequel viendra ta vis de liaison . En fait c'est ce tube qui est important et détermine le diamêtre du tube " récepteur"
3) tu ajustes tout ce merdier
4) tu répands du microballon ou du bicarbonate de soude autour de ton gros tube puis tu l'imbibe de cyano bien liquide
5) quand c'est sec tu colle ton tube interne à la cyano dans le gros tube
6) tout est bon ? un petit coup de cutter , de papier de verre ...tout se referme bien ?

Bon....

7) tu vas dans un BON magasin de bricolage mais moi j'en ai trouvé chez Leclerc et tu achètes de l'araldite bicomposante type "marine"
ça se présente sous forme de deux petits tubes genre dentifrice , un bleu et un blanc
tu fais ta patouille et tu englues largement toute la base du gros tube externe jusqu'' à ras du bord .
Cool tu laisses sécher
9) tu vas rouler .

et

10) j'ai pas trouvé mieux et je fais pas durer le suspens mais le boulot m'accapare un peu trop ces derniers temps ....

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
nicobuz

PostPosted: Sat 2 Nov 2013, 09:58 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

Merci pour ta réponse, la mienne est également un peu tardive.
En gros on fait pareille, sauf que là, vu que c'est cassé au ras de la carrosserie, et bien ça casse facilement même avec un bourrelet d'époxy pour faire plus de surface de collage.
Bon là le dernier collage à l'air de tenir ...on verra bien !
Sinon je t'ai mis un p'tit MP il me semble avoir vu passer un truc que tu vends qui m'interresse.

Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Sat 2 Nov 2013, 11:15 pm    Post subject: carrosserie de P68 Nsr Reply with quote

Tu changes l'emplacement de la fixation..pas possible?

-y'en a bien qui s'attaquent à l'extérieur..

valavala
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation