Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
porsche 997 gtts nicolas werver 2010

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pibalou
Guest

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 10:18 pm    Post subject: porsche 997 gtts nicolas werver 2010 Reply with quote

bonsoir a tous
toujours dans mon domaine fetiche qu'est la course de cote,voici une deco perso (decalques phautos-ouest stephane lusteau) de la porsche 997 gt3 cup ninco mise aux couleurs de la "montagne"

le plus dur a été de faire les parties noires en mat car les decalques sont brillants mais bon c'est pas trop mal ..enfin je pense
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 10:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neortic
Guest

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 01:56 pm    Post subject: porsche 997 gtts nicolas werver 2010 Reply with quote

elle est belle, et en plus elle roule bien!!
Back to top
amaury
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct 2013, 12:21 pm    Post subject: porsche 997 gtts nicolas werver 2010 Reply with quote

Tres sympa ces autos Okay
Compte tu agrandir ton parc en rajoutant quelques groupes F A N et autres Question
Back to top
Pibalou
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct 2013, 08:42 pm    Post subject: porsche 997 gtts nicolas werver 2010 Reply with quote

Oui oui je suis en plein dedans ,je finis la 306 maxi de fritch ,les Léon de dosieres et cosson sont prévues aussi,les m3 de dosieres,les m3 gtts de nugue et beal, la Ford fiesta et la 106 de nugue aussi,la c2 de thorin et les quelques m3 groupe n quand j'aurais acheté les bases plus quelques f3000 et protos voilà voilà
Seb
Back to top
amaury
Guest

PostPosted: Sat 5 Oct 2013, 10:07 pm    Post subject: porsche 997 gtts nicolas werver 2010 Reply with quote

C'est un programme tres alléchant Okay
J'espere qu'il y aura les photos qui vont bien Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation